Écran bleu Packard Bell besoin d'aide

Azliert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait 3/4 mois que mon ordinateur Packard Bell (écran cassé, ci joint) affiche cet écran bleu (apparement c'est le mode réparation automatique ), donc j'aurai besoin d'un pro qui puisse m'aider étapes par étapes)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Essai ceci : Démarrez la console de récupération et lancez une vérification de votre disque ( commande Chkdsk c: /p /r )

0
Azliert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment lancer la console de récupération, étant donné que mon écran est cassé et que même avec mon écran branche l'écran ne reçoit rien du pc
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Azliert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben si tu ne vois rien et que tu ne peux rien faire dessus ; je ne vois pas en quoi on peu t'aider; à part te conseiller de changer ton écran ou d'ordinateur
0