Déplacement dossier OneDrive sur D: impossible

Fermé
batik44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 18:09
 Pseudo76 - 18 nov. 2016 à 13:45
Bonjour à tous,

Depuis que mon portable (ASUS R510L) est passé sur Windows 10, OneDrive s'est déconnecté et ne se synchronisait plus.
En me reconnectant, il a repris le dossier OneDrive par défaut C:\Utilisateur\[compte utilisateur]\OneDrive

J'avais déplacé ce dossier sur D:\OneDrive sous Windows 8 et cela marchait très bien. J'ai donc voulu recréer le lien vers ce dossier

Note : C: (150 Go) et D: (600 Go) sont 2 partitions de mon disque dur formatées en NTFS et l'espace disponible est largement suffisant (60 et 500 Go)

Pas de soucis pour déplacer le dossier OneDrive sur mon ordinateur pour le repositionner sur D:

Par contre quand je pointe vers l'emplacement D:\OneDrive en me reconnectant en ligne (via "Paramètres" de la petite icône "OneDrive" de la barre des taches)
J'ai systématiquement un message d'erreur "Votre dossier OneDrive ne peut être créé à l'emplacement sélectionné"

Dès que je définis un emplacement sur D:, ça bloque
Si je définis un emplacement sur C:, ça passe

Avez-vous une idée de la source du problème ?

Merci d'avance de vos retours et bonne année !
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
1 janv. 2016 à 18:45
0