Mes icônes ont partiellement disparues mais existent encore

Fermé
H1TM_N - Modifié par H1TM_N le 18/11/2016 à 15:08
 H1TM_N - 19 nov. 2016 à 22:25
Bonjour à tous,

le titre sonne bizarre ? Je ne vous le fait pas dire. Je m'explique. Suite à une modification de driver et a un changement de résolution de mon écran, quelques-uns de mes icônes sur le bureau ont disparus.

J'ai tenté de les retrouver en vain. Réorganisation des icônes, Cocher/décocher "Afficher les éléments du bureau", etc. Rien n'y a fait. J'ai également tenté de recréer ces icônes mais le système m'informe que les dits icônes existent déjà sous le même nom.

Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?

Merci à tous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2016 à 15:11
Bonjour,

J'ai eu un beug similaire avec Windows 10 genre j'ai modifié le titre d'un document par planning bureau et tout les autres icônes du bureau s’appelait planning bureau... galére

Pour résumer votre sujet essayez de supprimer toutes les icônes qui y'a sur votre bureau et de replacer des nouveaux ou au pire des cas lors que l'information s'affiche appuyez sur OK.

Cdlt
0
Merci de votre réponse,

Tout le problème réside dans le fait que je ne peux pas supprimer des icônes qui ne sont pas visibles ni accessibles sur le bureau. Peut-être connaissez-vous un moyen de le faire depuis une autre fenêtre ?

Après, je suis d'accord avec vous, je pourrais simplement accepter les nouveaux mais je cherche à trouver une solution valuable dans le temps et qui en cas de nouveau problème sera mieux que de créer des doublons.

Cdlt
0