Probleme ordinateur

Hicham3413 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ordinateur packard bell W10 j'ai essayé de le reinitialiser mais un problème fait que la reinitialisation se stop donc j'essaye de la recommencer mais au demarrage de mon ordinateur il m'envoie sur la page de réparation automatique je fait réinitialiser mais voila le probleme
A voir également:

3 réponses

BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour, tente avec un invite de commande la commande suivante :
chkdsk/f/r c:
0
Hicham3413 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me dit que windows à analyser le système sans trouver de probleme
0
Hicham3413 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??,
0
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Il faudrait faire une reinstallation manuel avec un dvd de windows mais tu risque de perdre ta cle d'activation
0

Au pire reinitialise en supprimant tout
0

Sa ne marche pas quesque que la cle dactivation
0

j
0

clique sur depannage et reinitialisent le pc
0

ça ne marche pas
0

Contacte le service packard bell
0

Esque si je met une cle usb W10 je peut pourrais le reinstaller
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Tu peux restaurer le PC à son état sorti usine à l'aide de sa partition Recovey. Pour ce faire, au démarrage du PC, tapoter sur la touche F11 (ou F10 sur certains HP).
0