Problemes en cascade sous Windows10

Fermé
Phénix309 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 11 déc. 2016 à 00:51
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 11 déc. 2016 à 07:44
Bonjour!
J'ai migré avec l'offre de Windows10, sans avoir vraiment envie, mais me disant que j'aurais peut-être un regret si je ne suivais pas le courant. Je n'ai pas été plus épaté que cela, je n'ai pas de téléphone à synchroniser ni rien du genre.
Cette semaine, la page avec les fenêtres pour les applications, l'espèce de marqueterie en couleurs, est disparue de mon écran. J'air reparti l'ordinateur, pensant que tout rentrerait dans l'ordre, pas du tout! J'ai pensé que Microsoft modifiait Windows, mais deux jours plus tard, ce sont les icônes de mon bureau qui sont disparus.
En prime, je ne réussissais plus à connecter ma clef USB, un message me disant que le branchement était occupé, mais je n'avais rien d'autre de branché. Ce dernier problème m'est déjà arrivé et je l'avais résolu avec mon ordinateur précédent en téléchargeant Unblocker, logiciel gratuit offert sur Comment ça marche. L'ordinateur n'affichait pas la fenêtre pour activer le logiciel, comme si le téléchargement était tombé dans le vide,,,
Je me demande si tous mes ennuis sont reliés: je lis que plusieurs ont vu leur page d'application disparaître, mais je ne sais pas trop si je dois me lancer dans les solutions proposées ou si quelque chose ne fonctionne plus dans mon ordinateur ( je me demandais si la carte-mère pouvait occasionner ces bugs...)
Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 163
11 déc. 2016 à 07:44
Bonjour
si tu peux. reviens à ton Windows d'origine. tu y gagneras sûrement

--
0