Probleme Windows 10

Fermé
Mrdragonfast - 12 déc. 2016 à 00:48
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 déc. 2016 à 01:28
Bonjour,

Hier matin mon ordinateur a fait a fait une mise à jour automatique de Windows 10 lorsque je l'ai éteint. Un peu plus tard dans la journée je l'ai rallumé et il m'étais possible d'accéder au bureau mais impossible de lancer quoi que ce soit,. Le menu démarrer, la barre de recherche, ne répondaient pas. ctrl+alt+del m'affichait un écran noir avec le curseur. J'ai donc décider de tenter un reboot à partir du bios. Je l'ai laisser faire son travail pendant la nuit mais lorsque je me suis réveiller l'écran était noir. J'ai attendu un moment avant de le redémarrer à l'aide du bouton de la tour, mais l'écran restait noir et même le bois ne démarrait pas. J'ai alors enlever la pile du bios pour ensuite la remettre. Lors du redémarrage le bios est accessible mais Windows ne se lance pas. J'ai essayé de réinstaller Windows à l'aide d'une clé usb ou tenté de le réparer mais aucune option ne m'a permis de régler le problème.
J'espère que vous pourrez m'aider,je suis assez inquiet
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
12 déc. 2016 à 01:28
Bonjour,
dans les options de réparation via l'installateur, tu as accès au cmd ?
si oui tu peux entré chkdsk C:/F
0