Impossible d'accéder au dépannage windows 10

Fermé
ultrazzz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 15:01
Zuniis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 15:44
Bonjour,

Depuis ce matin (et après une mise à jour automatique windows hier soir) , mon pc est planté J'arrive sur mon bureau et là impossible de lancer la plupart des programmes. Le problème commence ici : je n'ai pas accès à ma clé usb pour réinstaller windows, pas de point de restauration, je ne peux pas accéder aux paramètres (le pc se fige) , lorsque je veux lancer l'iso windows 10 depuis un autre disque dur, la fenêtre pour autoriser le programme ne s'affiche pas (juste un écran grisé mais sans la fenêtre avec "oui" et "non" . Lorsque j'appuie sur F8 au démarrage de W10 le mode sans échec ne se lance pas, lorsque j'appuie sur MAJ en redémarrant le PC, le dépannage ne s'affiche pas et je reviens sur le bureau.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

Zuniis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 15:44
J'ai exactement le même problème depuis ce matin,
J'ai effectuer une mise à jour obligatoire hier soir avant d'éteindre mon PC. Ce matin je l'allume et je ne peut plus rien faire pas moyen d'accéder au mode sans échec n'y de réinitialiser le système ...
0