Popups IE récurrentes
Fermé
needinghelp
-
9 déc. 2016 à 16:59
Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 08:37
Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 08:37
A voir également:
- Popups IE récurrentes
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie portable ✓ - Forum Windows XP
2 réponses
Woah,
Pour toutes les personnes qui cherchent le problème :
Avec un petit peu de programmation C#, j'ai trouvé le processus en "focus", quand cette fenêtre s'affichait. Et il s'avère que c'était skype !
Voilà
J'espère avoir aidé certaines personnes
Pour toutes les personnes qui cherchent le problème :
Avec un petit peu de programmation C#, j'ai trouvé le processus en "focus", quand cette fenêtre s'affichait. Et il s'avère que c'était skype !
Voilà
J'espère avoir aidé certaines personnes
Djime78
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
28
Modifié par Djime78 le 11/12/2016 à 08:41
Modifié par Djime78 le 11/12/2016 à 08:41
Bonjour,
Passe à firefox ou chrome en ajoutant le module uBlock Origin tu sera tranquille et tu n'entendra plus parler de popup.
Pour le démarrage.
Appuie sur la touche Windows + R, tape: msconfig, Ok, Onglet Démarrage, décoche les programmes dont tu n'utilises pas tous les jour accepter ceux sur l'image ci-dessous, Onglet démarrer, Options avancées, coche la case "Nombre de processeurs, sélectionne 2 pour un core2 ou 4 pour un quad, laisse case cochée, Ok Appliquer puis redémarre.
PS: moi j'ai iTunes, si tu ne la pas ce n'est pas un problème.
Passe à firefox ou chrome en ajoutant le module uBlock Origin tu sera tranquille et tu n'entendra plus parler de popup.
Pour le démarrage.
Appuie sur la touche Windows + R, tape: msconfig, Ok, Onglet Démarrage, décoche les programmes dont tu n'utilises pas tous les jour accepter ceux sur l'image ci-dessous, Onglet démarrer, Options avancées, coche la case "Nombre de processeurs, sélectionne 2 pour un core2 ou 4 pour un quad, laisse case cochée, Ok Appliquer puis redémarre.
PS: moi j'ai iTunes, si tu ne la pas ce n'est pas un problème.