Popups IE récurrentes

Fermé
needinghelp - 9 déc. 2016 à 16:59
Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 08:37
Bonjour,

Récemment, j'ai des popup d'IE me demandant de valider le certificat, parce que (peut-être), il y'a un virus qui le lance.
J'aimerais bien voir comment l'enlever, parce que malgré des coups de mbam et d'adwcleaner, rien ne se passe, et toujours le même problème.
Je constate de plus une lenteur insoutenable lors du démarrage! Plus d'une minute pour un i7-6700k ?!
C'est ni un problème de carte graphique vu que les pilotes sont à jours et que je suis sur une GTX 1080, qui est plutôt récente.
Ce genre de popups s'affichent souvent lorsque je suis sur GTA V PC.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Woah,

Pour toutes les personnes qui cherchent le problème :

Avec un petit peu de programmation C#, j'ai trouvé le processus en "focus", quand cette fenêtre s'affichait. Et il s'avère que c'était skype !

Voilà

J'espère avoir aidé certaines personnes
0
Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 28
Modifié par Djime78 le 11/12/2016 à 08:41
Bonjour,

Passe à firefox ou chrome en ajoutant le module uBlock Origin tu sera tranquille et tu n'entendra plus parler de popup.

Pour le démarrage.

Appuie sur la touche Windows + R, tape: msconfig, Ok, Onglet Démarrage, décoche les programmes dont tu n'utilises pas tous les jour accepter ceux sur l'image ci-dessous, Onglet démarrer, Options avancées, coche la case "Nombre de processeurs, sélectionne 2 pour un core2 ou 4 pour un quad, laisse case cochée, Ok Appliquer puis redémarre.

PS: moi j'ai iTunes, si tu ne la pas ce n'est pas un problème.

0