Mon pc rame (disque 100%)

Fermé
Alion - 18 mars 2017 à 11:12
BadiiiX Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 18 mars 2017 à 11:14
Hey !
J'ai un énorme problème, mon pc rame un max depuis peu. Il y a de nombreux freezes, il a déjà crashé deux fois (une fois écran bleu et une fois il répondait plus et j'ai du le redémarrer) et c'est vraiment très embêtant. J'ai jeté un œil au gestionnaire de taches et me suis rendu compte que le disque était constamment à 100%. J'ai vu que bitdefender update en prenait pas mal, mais quand c'était pas lui c'était un autre logiciel qui s"en chargait. Puis des fois même c'était personne, juste à 100% comme ça. J'ai testé de reboot superfetch, de désactiver le démarrage rapide, scanner mon pc avec bitdefender, et rien n'y fait.
PS : Je suis sur windows 10 au cas ou.

Si y'a une personne qui pourrait m'aider, je lui serai vraiment vraiment reconnaissant !! Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

BadiiiX Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 2
Modifié par BadiiiX le 18/03/2017 à 11:18
essaye de voir si ton pc comporte des virus ou malware Avec
ADWCleaner
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 mars 2017 à 11:13
Salut,

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne disque pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0