Réparation automatique a échoué
cedza
-
cedza -
cedza -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur sans OS récemment, j'ai installé windows10 via une clé USB, tout fonctionnait correctement, sauf une erreur assez fréquente qui faisait redémarrer mon ordinateur (POWER_STATE_FAILURE)
Après recherche, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, mais en plein milieu de l'installation, mon ordinateur a planté et a redémarré.
Depuis je suis en boucle sur la réparation Windows, l'écran bleu qui me propose de :
- continuer avecle windows recovery environment
-dépannage
-Utiliser un périphérique
-Utiliser un autre système d'exploitation
-éteindre
j'ai essayé le dépannage, et de réinitialiser en supprimant tout, impossible, il me dit qu'"un problème s'est produit lors de la reinitialisation de votre pc"
quelqu'un aurait une solution ? je m'en tape de perdre tous mes fichiers..
merci d'avance
j'ai acheté un ordinateur sans OS récemment, j'ai installé windows10 via une clé USB, tout fonctionnait correctement, sauf une erreur assez fréquente qui faisait redémarrer mon ordinateur (POWER_STATE_FAILURE)
Après recherche, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, mais en plein milieu de l'installation, mon ordinateur a planté et a redémarré.
Depuis je suis en boucle sur la réparation Windows, l'écran bleu qui me propose de :
- continuer avecle windows recovery environment
-dépannage
-Utiliser un périphérique
-Utiliser un autre système d'exploitation
-éteindre
j'ai essayé le dépannage, et de réinitialiser en supprimant tout, impossible, il me dit qu'"un problème s'est produit lors de la reinitialisation de votre pc"
quelqu'un aurait une solution ? je m'en tape de perdre tous mes fichiers..
merci d'avance
A voir également:
- Réparation automatique a échoué
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Réponse automatique gmail - Guide
1 réponse
bon, j'ai booté sur la clé USB contenant Windows, la réparation étant impossible même avec l'installateur de windows, j'ai réinstallé windows sur le disque principal, ça a l'air de tenir pour le moment..
Mais j'espère ne pas avoir fait de bêtises, comme avoir installé 2-3 fois Windows, c'est possible ? ça pourrai entraîner des problème de compatibilité ?
Mais j'espère ne pas avoir fait de bêtises, comme avoir installé 2-3 fois Windows, c'est possible ? ça pourrai entraîner des problème de compatibilité ?