CORBEILLE

Fermé
nadette50 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 17 mars 2017 à 16:14
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 mars 2017 à 12:49
Bonjour,

J'ai envoyé toutes mes images dans la corbeille !!! Je suis désemparée car ce sont des photos qui me tenaient vraiment à cœur ! Aidez-moi!! Merci !!



A voir également:

3 réponses

Si tu n'as pas vidé ta corbeille, tu peux selectionner toutes tes images/clique droit/restaurer
0
en allant dans "Corbeille" sur le Bureau ( j'ai oublié de préciser )
0
nadette50 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
17 mars 2017 à 18:28
merci pour cette réponse rapide ! je n'ai pas vidé la corbeille et pourtant elles n'apparaissent pas ! bizarre !!!
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
Modifié par Jojolaguitare le 17/03/2017 à 16:37
Bonjour.

Et pas de sauvegarde de fichiers d'effectuées ? Pourtant une clé USB 16 Go est dorénavant à un prix abordable !

Tentez de récupérer quelques images avec le logiciel Recuva. Mais certaines seront détériorées et d'autres irrécupérables malheureusement.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

S'il n'y a pas longtemps que vous avez jeté ces photos, effectuez un scan jusqu'à 30 % suffira. Inutile de fatiguer le DD.

Pour avoir de meilleures chances de récupération envoyez les vers une clé USB


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
nadette50 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
17 mars 2017 à 18:29
bien sûr que j'ai une clé ! malheureusement pas assez de place pour toutes les photos !
comment faire le scan ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
Modifié par Jojolaguitare le 17/03/2017 à 19:43
Re

Vous ouvrez Recuva . Cliquez sur suivant >> dans type de fichiers cliquez sur images puis sur suivant >> Laissez "je ne suis pas sûr" qui est par défaut puis suivant. Cocher "analyse approfondie" puis "Démarrer".

Au cas ou le logiciel n'est pas en français.

Laissez passer quelques instants pour que tous les fichiers s'installent (200000 environ )
Puis cliquez sur"annuler " Tout en haut à droite vous avez "passer en mode avancé "puis options.Pour la langue choisissez "french" et en dessous type de vue "vignettes".
Cliquez sur OK. Vous pourrez de cette façon visualiser vos photos

Vous refaites une nouvelle recherche de vos images. Comme dit plus haut si vous avez jeter vos images récemment, inutile de fatiguer le DD 30 % suffiront. Mais si c'est depuis plusieurs jours il faudra laisser le scan au plus loin.Ensuite vous cocher toutes les images "en bon état" et d'un clic droit vous pourrez les recopier sur votre clé USB.

Normalement tout est dit mais si problème n'hésitez pas a demander.


Salut . . . et bonne chance quand même

PS = Pour arrêter la recherche a un pourcentage choisi, cliquez simplement sur "annuler".
Vous aurez toutes les photos contenues à ce pourcentage.




Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
nadette50 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
18 mars 2017 à 12:26
BONJOUR,
MERCI ! UNE PARTIE DES PHOTOS RECUPEREEE ! TROP CONTENTE !
ENCORE MERCI !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698 > nadette50 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
18 mars 2017 à 12:49
Bonjour.

Content de même pour vous.

Pour mettre en résolu >>> Allez en haut au sujet de votre demande. Cliquez sur "signaler" à droite puis sur "mettre en résolu". Validez

Bonne continuation . . . Salut
0