Problème d'Affichage des icônes dans un dossier

Fermé
auréas Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 18 mars 2017 à 14:52
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 18 mars 2017 à 17:21
Bonjour,
Ne sachant pas dans quelle rubrique je peux trouver une réponse à mon problème, je crée ici une demande.
Quand je suis dans un dossier avec plein de photos ou de fichiers de différents types, je les affiche en "très grande icone" ensuite je parcours mon dossier soit en jouant de la molette la plus part du temps, soit en utilisant l’ascenseur à droite. Mais il se passe un phénomène que je n'avais pas avant d’installer W10, toutes les 15 secondes environs l'affichage des photos ou de n'importe quel type de fichier dans le dossier revient automatiquement au début en haut de page et cela même pendant que je suis en train de descendre vers le bas de page. C'est extrêmement énervant surtout quand un dossier comporte 1000 et plus de fichiers. ça me fais perdre un temps fous et surtout le fil de mes recherches car je suis constamment obligé de revenir au dernier fichier visualisé.
Comment arrêter ça, dans quel paramètres puis-je aller pour que cela cesse et que mes consultations de dossier reste fluide et reste arrêté à l'endroit que je veux sans bouger.
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.
Auréas



A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
18 mars 2017 à 14:59
Bonjour,
Voir en redémarrant la machine si cela cesse.
0
auréas Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
18 mars 2017 à 17:18
bonsoir,
cela fait plusieurs mois que j'essais de régler ce problème et depuis que je l'ai constaté j'ai bien sur éteint et rallumé mon PC un certain nombre de fois donc ce n'est pas la solution.
merci quand même d'avoir répondu.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
18 mars 2017 à 17:21
bonsoir.

t'as essayé d'attendre quelques minutes, le temps que w$ charge toutes les photos du dossiers.???

en gros, t'ouvres ton dossier photo, et tu laisse charger.
tu dois voir la led du hdd qui clignote, preuve que le hdd travaille.
et ensuite tu refais tes manip habituelles.
0