Erreur lors du démarrage de Windows après nettoyage Malwarebytes
Fermé
KinanLak
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
-
Modifié par KinanLak le 19/03/2017 à 17:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mars 2017 à 10:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mars 2017 à 10:38
A voir également:
- Erreur lors du démarrage de Windows après nettoyage Malwarebytes
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Nettoyage pc lent - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
19 mars 2017 à 17:47
19 mars 2017 à 17:47
Salut,
A ta place je ferais une réinstallation propre avec le DVD (ou clé USB) si tu n'as pas de restauration d'usine (PC de marque).
Tu repartirais sur de bonnes bases sans infections.
A ta place je ferais une réinstallation propre avec le DVD (ou clé USB) si tu n'as pas de restauration d'usine (PC de marque).
Tu repartirais sur de bonnes bases sans infections.
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
19 mars 2017 à 18:29
19 mars 2017 à 18:29
Salut,
Tu viens sur le forum CCM c'est pour avoir de l'aide, nous sommes bien d'accord ??
Maintenant, si toi, tu penses que ce n'est pas un virus, je sais pas.. trouve une solution de ton côté puisque celle que l'on te propose ne convient pas.
CDLT
Tu viens sur le forum CCM c'est pour avoir de l'aide, nous sommes bien d'accord ??
Maintenant, si toi, tu penses que ce n'est pas un virus, je sais pas.. trouve une solution de ton côté puisque celle que l'on te propose ne convient pas.
CDLT
pistouri
Messages postés
18654
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
Ambassadeur
8 432
Modifié par pistouri le 19/03/2017 à 18:35
Modifié par pistouri le 19/03/2017 à 18:35
Bonjour ,
On en parle ici
1/ Désinstaller Avast si présent
2/Passer Ccleaner
-nettoyage du registre
info: ouvres Ccleaner→ options→Surveillance
Décoches les 2 cases
Ne touches pas aux autres réglages(cases à cochées ou à décochées)
Redémarres le PC
Si c 'est OK pense à changer ton mot de passe de ton compte quitte à passer plus tard sous un compte local.
pistouri
On en parle ici
1/ Désinstaller Avast si présent
2/Passer Ccleaner
-nettoyage du registre
info: ouvres Ccleaner→ options→Surveillance
Décoches les 2 cases
Ne touches pas aux autres réglages(cases à cochées ou à décochées)
Redémarres le PC
Si c 'est OK pense à changer ton mot de passe de ton compte quitte à passer plus tard sous un compte local.
pistouri
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
20 mars 2017 à 10:38
20 mars 2017 à 10:38
Salut,
Peut-être que le profil est mort, suis ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
vois ce que cela donne en créant une nouvelle session.
Peut-être que le profil est mort, suis ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
vois ce que cela donne en créant une nouvelle session.
19 mars 2017 à 18:26