Ordi sur tele

steph04041 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steph0404 -
Bonjour, j ai un ordi asus A540S et je n arrive pas a visionner l écran sur ma télé , je prend un câble HDMI pour la connexion , pouvez vous me dire quoi faire ,merci d avance .

10 réponses

1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

bonsoir, tape projeter sur un deuxième écran dans la barre de recherche
    0
    1. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Bonsoir,
      Ou se doit être la touche F8 sur ton clavier pour changer d écran.

Et sélectionné la bonne source sur la tv ;-)
      0
  2. steph04041 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai fais les 2 propositions mais elle ne marche pas
    0
    1. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Essai un autre port hdmi sur la TV pour voir ...
      0
  3. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Tu confirme que tu as bien fait ceci, et ca ne fonctionne pas ?
    ( en vidéo )
    https://www.youtube.com/watch?v=eqLu1z1zzdM

Quel est le model de ta TV ?

Lorsque tu branche sur la TV , est elle reconnu par windows ?

As tu essayé un autre cable et port HDMI ?

As tu bien sélectionné la bonne source sur la TV ?

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
    De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
    0
  4. steph04041 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j ai bien fait comme sur la video , tété de marque LG et je ne voie pas si l ordi la reconnait , le cable marche car j ai essayer sur une autre tété et sa marche bien .
    0

Ce meme ordi et cable hdmi sur une autre TV et ca marche ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. steph04041 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
    0
  7. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Donc cela vient bien de ta TV LG .

Il faut le model exact de cette TV ,car lg n as pas fabriqué qu une seule TV . Pour tenter de t aider il faut que l on sache de quelle TV on parle .

0
  8. steph04041 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LG LM615 S
    0
  9. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Voici se qu il donne, page 28 ; 29 ; 30 du Guide utilisateur :

https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-42LM615S

Pour l instant je vois rien de spécifique qui gênerai l affichage du pc ...
    Essai de jouer avec les résolutions.

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
    De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
    0
  10. steph0404

bonsoir desole pour mon abscence , je n arrive pas a accedé au menu ecran comme il dise dans le manuel ,ca me saoul
    0