Problème suite à l'utilisation de AdwCleaner

Fermé
Salganis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2017 à 20:44
Bonjour/Bonsoir et merci d'avance pour l'aide voilà j'ai un problème suite à l'utilisation de Adwcleaner j'ai delete les regisres suivant:

_HKLM\SYSTEME\CurrentControlSet\Services\eventlog\Application\service1
_[x64] HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\eventlog\application\service1
_HKCU\SOFTWARE\Classes\ChromeHTML

Suite à cela plusieurs problèmes sont survenue

_Plus accès à Internet ( dans gestionnaire de réseau et partage dans modifier la carte le dossier et vide ) et j'ai un message dans centre réseau et partage " le service ou le groupe de dépendance n'a pas pus démarré.

_ Le service audio non actif ( Mon gestionnaire audio HD Realtek n'affiche plus rien )

_ Je ne peux pas réinitialiser le systèmes message d'erreur

_ Avant je me connecter avec mon cp au démarrage pour accéder à mon bureau maintenant il me demande le mot de passe que j'ai configuré alors qu'il ne me l'avais jamais demandé

_J'ai un message d'erreur de windows sécurité

J'ai bien évidemment remis les registres enlever ça n'a rien fait, j'ai aussi regarder le regedit mais c'est bon tout est OK ( j'ai redémarré la box changé les câble de mon cpl tout les voyants sont ok je ne sais plus quoi faire) je suis actuellement sur mon téléphone du coups c'est compliqué! Merci d'avance pour vos retours :)
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 mars 2017 à 19:57
Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

0
Salganis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
17 mars 2017 à 20:09
Bien essayé mais ça me mets " la restauration du système ne semble pas fonctionner blablabla un composant du service VSS à rencontré une erreur blabla (0x80042302) merci d'avoir essayé ! :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Salganis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
Modifié le 6 avril 2017 à 18:04
Essaye comme ça :

Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération de Windows.

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié par bazfile le 17/03/2017 à 20:10
Bonsoir,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.

Si ça ne fonctionne pas fait une réparation de Windows 10 sans pertes de données avec l'outil de Microsoft Media creation tool, pour cela va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écran cela réparera Windows 10.


ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.

bazfile contributeur sécurité.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2017 à 20:44
Bonsoir,
Regarde si tu peux restaurer les éléments que tu as supprimés avec ADWCleaner:
https://toolslib.net/forum/viewthread/183-fr-documentation-adwcleaner/
0