Probléme chargement infinie aprés formatage
Sitara27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sitara27 Messages postés 3 Statut Membre -
Sitara27 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour.
voici mon probléme,
mon PC portable (MSI GE62 Apache Pro sous windows 10 Edition Familiale) etant plein a craqué et commençant a beugué sévérement je décide de tout reformater comme au premier jour ou je l'ai eu j'ai décider de prendre le formatage simple celui qui me rend mon pc avec son OS et les application de base installer par le constructeur.
Mais seulement voila aprés la preparation au formatage et tout un ecran noir avec une "Rosace" de chargement situé en bas au milieu de l'ecra c'est affiché et n'arréte pas de tourner depuis une durée de 6 heures !
je ne sais plus quoi faire.
Tout conseil est le bienvenue
Merci de votre attention.
voici mon probléme,
mon PC portable (MSI GE62 Apache Pro sous windows 10 Edition Familiale) etant plein a craqué et commençant a beugué sévérement je décide de tout reformater comme au premier jour ou je l'ai eu j'ai décider de prendre le formatage simple celui qui me rend mon pc avec son OS et les application de base installer par le constructeur.
Mais seulement voila aprés la preparation au formatage et tout un ecran noir avec une "Rosace" de chargement situé en bas au milieu de l'ecra c'est affiché et n'arréte pas de tourner depuis une durée de 6 heures !
je ne sais plus quoi faire.
Tout conseil est le bienvenue
Merci de votre attention.
A voir également:
- Probléme chargement infinie aprés formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet