Sauvegarde et restauration entre deux PC
Fermé
antoineccm
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
11 juil. 2017 à 16:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juil. 2017 à 16:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juil. 2017 à 16:53
A voir également:
- Sauvegarde et restauration entre deux PC
- Restauration systeme - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
Modifié le 11 juil. 2017 à 16:39
Modifié le 11 juil. 2017 à 16:39
Salut,
Utilise Hubic d'OVH.
Voir : https://www.malekal.com/stockage-de-fichiers-en-ligne-cloud/
Il s'agit d'un dossier partagé en ligne, qui se synchronise automatiquement sur les ordinateurs.
Si tu modifies sur l'un, tu verras les modifications sur l'autre par synchronisation.
Ainsi, si tu pars en voyage avec ton ordinateur et modifie ces documents.
Au retour sur ton ordinateur fixe, tu verras les modifications après synchronisation.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Utilise Hubic d'OVH.
Voir : https://www.malekal.com/stockage-de-fichiers-en-ligne-cloud/
Il s'agit d'un dossier partagé en ligne, qui se synchronise automatiquement sur les ordinateurs.
Si tu modifies sur l'un, tu verras les modifications sur l'autre par synchronisation.
Ainsi, si tu pars en voyage avec ton ordinateur et modifie ces documents.
Au retour sur ton ordinateur fixe, tu verras les modifications après synchronisation.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
11 juil. 2017 à 16:48
Donc en gros je sélectionne un dossier sur chaque ordinateur et celui ci restera identique automatiquement grâce à un cloud si j'ai bien compris? A la moindre modification d'un fichier ou création d'un autre dans ce dossier, je verrai le changement sur l'autre à partir du moment ou je suis connecté à internet?
Modifié le 11 juil. 2017 à 16:53
Tu peux donc créer des redirections dedans vers d'autres dossiers de tes disques dur.