Affichage du bureau* rodihelo - Dernière réponse le 14 juil. 2017 1 réponse Bonjour à tous, Le contenu de mon dossier "bureau", dans le dossier utilisateur, ne correspond pas à l'affichage réel. Comment remettre les choses en ordre ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 FlawTECH Bonjour, Êtes-vous certain qu'il s'agisse du bureau du bon utilisateur ? Que se passe-t'il lorsque vous ajoutez un fichier quelconque dans l'un ou l'autre bureau ? Cordialement, FlawTECH Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 remettre google chrome sur le bureau gpnur Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 FlawTECH Bonjour, Êtes-vous certain qu'il s'agisse du bureau du bon utilisateur ? Que se passe-t'il lorsque vous ajoutez un fichier quelconque dans l'un ou l'autre bureau ? Cordialement, FlawTECH