Resolution d'écran bloqué à 800X600 avec W10 sur Asus Eee 1025

Rolcar Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rolcar -
Bonjour,

Je désirerais savoir s'il y a du nouveau du côté d'Intel afin de résoudre ce problème que j'ai moi aussi.
Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

non toujours pas

--
0
Rolcar Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Merci pour la réponse,

Si je comprends bien il ne reste plus qu'à revenir à Windows 7 qui ne sera plus mis à jour très bientôt.

J'estime avoir été arnaqué comme tous ceux qui ont acheté ce PC et nous sommes nombreux.
0
Utilisateur anonyme

tu a tout a fait raison petite info windows 7n'est deja plus mis a jour saus cas ultra exeptionel des ransomwaires résament parru

--
-1
Rolcar Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Compte tenu que nous sommes nombreux dans le même cas, que pouvons-nous faire?
0
rolcar > Rolcar Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus m'a enfin avoué qu'on ne pouvait pas mettre Windows 10 sur cet appareil, de ce fait je suis revenu à Windows 7.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

si, windows 7 est toujours mis à jour. Cette information n'est pas exacte.

https://docs.microsoft.com/en-us/lifecycle/faq/windows

cordialement
0
rolcar > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'étais au courant depuis quelques jours, en effet suite à la réponse d'Asus j'avais vu un dépanneur qui m'avait dit que Windows 7 serait mis à jour jusqu'en début 2020, en attendant le PC sera à changer.
0