Je ne retrouve pas mes contacts essowasam1986 - Dernière réponse le 13 juil. 2017 1 réponse Bonjour, merci pour tout ce que vous faites. J' ai un nouveau windows10 mobile mais je ne retrouve pas mes contacts. Pardon aider moi. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Synerz Bonjour, Vos contactes sont surement enregistré sur l'ancien telephone et non la carte SIM. Il faut remettre la carte SIM dans l'ancien téléphone puis transféré les numéro du téléphone sur la carte SIM Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 Contact inconnu sur messenger bayari Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Mes annonces sur Marketplace ont disparu en changeant d'ordi Svena Récupérer mon compte jecontacte Dalila82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Synerz Bonjour, Vos contactes sont surement enregistré sur l'ancien telephone et non la carte SIM. Il faut remettre la carte SIM dans l'ancien téléphone puis transféré les numéro du téléphone sur la carte SIM