Problème avec Steam

Fermé
Swat67 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 13 juil. 2017 à 21:49
Swat67 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 13 juil. 2017 à 23:05
Bonsoir,
J'écris sur ce site car je suis à court de solutions... Cela fait maintenant 2-3 jours que je n'arrive plus à lancer Steam sur pc, ou un quelconque jeu de Steam.
Pourtant, j'ai tout essayé; en effet, j'ai essayé toutes les solutions trouvables sur Internet -La désinstallation/Réinstallation de Steam
-Le redémarrage PC
-L'exécution de Steam en tant qu'administrateur
-La suppression de tous les dossiers du dossier Steam excepté l'application "Steam.exe" puis relancé, rien à faire...
-Le changement de compatibilité dans les propriétés, avec Windows 7, Windows XP...
-La mise à jour du pilote de ma carte graphique.

Bref, comme vous pouvez le constater, j'ai tout essayé... Quelquefois, quand je lance Steam, je peux aller dans ma bibliothèque mais ensuite, l'application se ferme d'un coup. Ou alors, un message d'erreur intervieent "Steam client bootstrapper a cessé de fonctionner".
J'espère vraiment trouver une solution.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Swat67 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
13 juil. 2017 à 23:05
Up :/
0