Clavier indomager bamako2016 - Dernière réponse le 13 juil. 2017 2 réponses Bonjour, bonjour svp comment réparé mon clavier Acer il ne répond plus j’ai besoin d’aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour. Redémarrez votre PC et voyez ce que ça donne. C'est un PC portable ou bien un PC de bureau ? Réponse 2 / 2 Simsey07 Bonjour tu veux réparer un clavier pour ordinateur portable? Utilisateur anonyme Redémarrez votre PC portable pour commencer. C'est déjà fait ? ça ne change rien ? Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour. Redémarrez votre PC et voyez ce que ça donne. C'est un PC portable ou bien un PC de bureau ?
Réponse 2 / 2 Simsey07 Bonjour tu veux réparer un clavier pour ordinateur portable? Utilisateur anonyme Redémarrez votre PC portable pour commencer. C'est déjà fait ? ça ne change rien ?
Utilisateur anonyme Redémarrez votre PC portable pour commencer. C'est déjà fait ? ça ne change rien ?