Retrouver le compte administrateur

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai du faire des betises j'avais 2 compte administrateur maintenant j'ai juste mon compte utilisateur sans les priorites de l'admin
l'administateur a toujours son mot de passe que je connais car c'est moi
je n'ai plus non plus de mot de passe a l'ouverture du pc
je pense que c'est la ou cela coince

merci a ceux qui m'aideront

2 réponses

Utilisateur anonyme

Depuis la session utilisateur, deconnecte-toi ensuite essaye de te connecter depuis un autre compte.

Ton compte utilisateur a un mot de passe ?
1
LPST Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Depuis le 2eme compte admin. Tu vas sur le profil de ton 1er compte et tu lui donne les droits administration.
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

le prob je n'ai plus de compte admin bien lire merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Bien lire mais c'est pas clair du tout ...
l'administateur a toujours son mot de passe que je connais car c'est moi

car là ça donne l'impression que tu as une session administrateur...
Si c'est le cas, tu vas dessus, et tu remets l'autre dans le groupe administrateurs.
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonjour
le probleme quand j'ouvre wise disk cleaner par exemple il demande le mot de passe administrateur ou z tv
pour citer les plus frequents
et dans le panneau utilisateur je suis seul et sans pouvoir comme un invite
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir ce sujet pour récupérer les droits administrateurs : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/

Tu devrais désinstaller Wise Disk Cleaner, ça sert à rien ces logiciels de nettoyage...
0