Retrouver le compte administrateur
superbarnis
Messages postés
4404
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du faire des betises j'avais 2 compte administrateur maintenant j'ai juste mon compte utilisateur sans les priorites de l'admin
l'administateur a toujours son mot de passe que je connais car c'est moi
je n'ai plus non plus de mot de passe a l'ouverture du pc
je pense que c'est la ou cela coince
merci a ceux qui m'aideront
j'ai du faire des betises j'avais 2 compte administrateur maintenant j'ai juste mon compte utilisateur sans les priorites de l'admin
l'administateur a toujours son mot de passe que je connais car c'est moi
je n'ai plus non plus de mot de passe a l'ouverture du pc
je pense que c'est la ou cela coince
merci a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Comment récupérer mon compte administrateur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Depuis la session utilisateur, deconnecte-toi ensuite essaye de te connecter depuis un autre compte.
Ton compte utilisateur a un mot de passe ?
Ton compte utilisateur a un mot de passe ?
Depuis le 2eme compte admin. Tu vas sur le profil de ton 1er compte et tu lui donne les droits administration.
Voir ce sujet pour récupérer les droits administrateurs : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Tu devrais désinstaller Wise Disk Cleaner, ça sert à rien ces logiciels de nettoyage...
Tu devrais désinstaller Wise Disk Cleaner, ça sert à rien ces logiciels de nettoyage...