Problème au niveau des parametres (Windows en général)

Fermé
Bakhiin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 22:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 juil. 2017 à 23:57
Bonjour enfaite j'ai reboot mon pc (sans perdre mes données) et depuis windows a vraiment des problemes je ne peux plus faire de recherche dans windows avec l'outil rechercher sur windows sa tourne a l'infinie.Ensuite quand j'essayé dans les parametres d'ajouter une langue sa trouve rien ou il me dise que je suis en Afghanistan et quand je change pour france sa remet Afghanistan ou aussi que la date est en anglais maintenant alors que le reste est en francais bref windows 10 rame depuis un reboot donc je l'ai encore reboot mais rien n'a changé ces bugs m'enpechent de lancer skype par exemple je ne sais pas pourquoi et pas mal d'autre chose bref aidez moi.

En conclusion Date qui bug, la région je ne peux pas changer,je ne peux pas faire de recherche,je ne peux pas cherche une langue a installer enfaite windows 10 ne fait plus rien.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
12 juil. 2017 à 23:57
Salut,

Créé un nouvel utilisateur et vois si ça fait pareil.
Si rien ne fonctionne, tente une réparation de Windows sans perte de données : Comment réparer Windows 10 sans perte de données.
0