Probleme avec l'explorateur windows 10

Fermé
Mike - 31 oct. 2017 à 20:15
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - 1 nov. 2017 à 09:57
Bonjour, je suis un fond d'écran aléatoire en forma diaporama qui change à intervalle de 30 secondes et à chaque changement d'images, l'explorateur windows redémarre ,quant si je suis en train de renommer un dossier ou un fichier ou que je tente de copier-coller un document, les dossiers ouvert retourne en haut de la page et par la suite , je suis obliger d'aller retrouver le fichier que je veut renommer et me dépêcher de le renommer avant le changement de l’arrière plan ou d'aller changer l’intervalle a plus long jusque j'ai fini mon travail puis le remettre a 30 secondes ,
ça fait longtemps que je chercher a résoudre ce problème
Merci de m'aider :)


A voir également:

1 réponse

amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
1 nov. 2017 à 09:57
Bonjour,
En plus ça doit consommer un bras ton truc, essaie ce formidable petit log, j'utilise une vieille version : 1711 qui fonctionne impec avec W10 et consomme...rien !
http://support.led.free.fr/LedWallpaper/index.html
0