Les discussions

Sons qui se baisse tout seul.

Bonsoir à tous, Je ne sais pas ce qu'il se passe mais certains sons se baisse tout seul dans mon mélangeurs (google chrome à environ -20% ; sons syst...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
S.t.a.f.f

Mode avion

 Résolu

Bonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller fidelizer

Bonjour, J'aimerais désinstaller "fidelizer" mais aucune possibilité de le désinstaller: pas dans désinstaller un programme et pas de possibilité d...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lolomusic667

Problème bluescreen watchdog dxgmms2

Bonjour alors voila je m'adresse à vous car j'ai plusieurs problème lié à mon nouveau PC voila j'ai plusieurs blue screen à cause de (soft utilisé Blu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jumulka

Problème fichier .exe

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers .exe et ils ont tous l'icône d'un .zip. Quand je clique dessus ils me demandent d'extraire l'application ....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Reiko_AX00

Driver irql not less or equal

Salut à tous, ça fait plusieurs fois que mon PC redémarre soudainement avec le message DRIver IRQL not less or Equal j'ai fait une analyse avec whocra...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MichMich67

Moz-extension://67a317f9-5a23-49d7-a9f8-7b5856e2e7d7/index.html

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir un onglet supplémentaire, une page apparaît avec le lien suivant : moz-extension://67a317f9-...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jeanluc81200

Au demarage de windows

 Résolu

bonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ctrl06

Mises à jour

 Résolu

bonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
renard bleu

Suppression intempestive de fichiers (touche suppr)

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur, un Lenovo Yoga 510. Lorsqu'avec la souris je sélectionne un dossier, ça le supprime automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jumulka

Trouver nom de session

Bonjour, Dans regedit, pour ajouter une autorisation on me demande mon nom de session. tous les noms essayés, y compris le mot de passe à l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
surinade

Défragmentiser window10 sur un acer

Bonjour, J'ai un ordinateur récent de marque ACER avec Windows 10. J'ai voulu par le biais de la maintenance ACER défragmentiser le disque dur en cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Regedit compte inconnu supprimé

Salut, J'ai un souci avec mmc.exe qui bloque tout sur mon PC j'avais plus accès au gestionnaire des périphériques, je pouvais pas faire les mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Organisation icônes sur plusieurs écrans

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je me demandais s'il était possible de configurer une disposition d'icônes par écran. Je m'explique, J'ai un o...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DJLOULOU72

Changer un syteme dexploitation de windows 8.1 en windows 10 est

Bonjour je voudrais avoir la version windows 10 sur mon windows phone qui as actuellement le windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...

75 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Unmountable boot volume: impossible d'accéder à quoi que ce soit

Bonjour à vous, J'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous s'il vous plait. Mon ordinateur a subitement fait apparaître l'écran bleu avec pour c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Reboot

Bonjour, Mon pc fixe Asus est bloqué sur reboot and select proper boot device or insert boot media in sélected boot device and presse à key Con...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Loulougv35

Bug clavier w10

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un pb avec mon clavier, par exemple, La touche "n" écrit : nh ; La touche "z" écrit : ²z ; La touche "h" écrit : n ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Erreur de clavier impossible a réparer

Bonjour, je n'arrive pas a réparer mon ordinateur Depuis tout a l'heure il dit : "Appuyer sur une touche de votre clavier d'ordinateur portable pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Loise0110

Problème ouverture cd-rom

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc acer aspire f15. malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir pour mettre un cd. il ni a ni bouton ni trou pour tromb...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Disparition du bureau et des icônes ??

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de cas similaires au mien mais aucune des solution proposé qui a marché pour eux ne fonctionne pour moi. Voila m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pistouri

Erreur nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Komega

Fenetre au démarrage acceleromertst : impossible à effacer

 Résolu

Bsr, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 j'ai une fenêtre qui s’affiche disant qu'il y a une erreur système : AccelerometerSt.exe. '''''' ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Les navigateurs ne marchent pas

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros souci avec mon PC portable puisque aucun de mes navigateurs ne fonctionne (Avast Browser, Edge, Explorer (!))....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon google reste ouvert en haut de mon bureau.

Bonjour, Mon Google chrome reste ouvert en haut de mon bureau. Il affiche la barre du haut de chrome, Si j'ouvre chrome, il se ré ouvre en de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!

 Résolu

Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de l'installation mise à jour cumulative

 Résolu

Bonjour, J'ai un échec d'installation automatique de la màj cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4034658). Cela fait l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Schtroumpf8

Bad system config info

Bonjour, Hier mon PC s'est éteint pendant une mise à jour. Depuis au démarrage c'était écran noir total. J'ai tout essayé (restauration apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Semelledetout

Aidez moi !!!!! pc bloquer !!!

Bonjour, je voulais réintialiser mon pc mais il me fallait 3go d'espace supplementaire j'ai donc supprimer tout ce qui etait sur mon pc mais il fallai...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Yoyo452014

Problème casque

Bonjour, j'ai un problème avec mes prises auxiliaires que ce soit les faces avant ou arrière. Du jour au lendemain, impossible de reconnaître mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
simpet

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la Mise à jour de Windows 10 1703 ref. KB 4034674 puisse se faire. Une cinquantaine d'échecs depuis un mois. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
PhilClaudedm

Non mise en veille de l'ordinateur

Depuis quelque temps, mon ordinateur ne se met plus en veille après le temps prédéterminé. En revanche, la fonction "mise en veille" de l'écran est to...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
liliabon

Problème réinitialisation système

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran noir sur mon écran mais pas m'a tel est

Bonsoir aujourd'hui j'ai voulu démarrer mon pc pour allez jouer un peu mais mon ordinateur m'a fait un écran noir j'ai donc tous débrancher tous rabra...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Farkiz

Retirer périphérique

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
patcat17

Problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois maintenant les mises a jour Windows 10 sont infaisable j'ai tous essayer les télécharger, l'utilitaire de résolution e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon system prend beaucoup trop de place dans mon processeur

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches je vois mon processeur toujours très élevé au niveau des %, je regarde les tâches pouvant poser problème ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
KamiRL

Suppression dossier

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier que j'ai enregistré moi même avec mon profile domain\Imen (qui a les droits admin). Il me dit je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur au démarrage de l'ordinateur.

Bonjour! J'ai un problème depuis plusieurs mois plutôt embêtant... Une fois sur cinq, mon ordinateur me fait un écran noir au démarrage. Je suis alors...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Perdu toutes mes photos sur usb

 Résolu

Bonjour, j ai passé mes photos de l ordi a usb et sur usb mes dossiers photos sont illisibles et se sont transformés en trucs etranges jamais vu ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

[résolu] update windows erreur

Bonjour/bonsoir ! Voila, il y a une semaine de cela, j'ai assemblé mon nouveau pc. GTX 1070 AX370-K5 AMD Ryzen 5 1600 16go DDR4 Corsair vengeance...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Suppresion de programmes

Bonjour, J'aimerais faire un ménage dans mes programmes. Que puis-je supprimer sans endommager le pc, svp ? De plus, mon pc rame beaucoup. Que f...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MPMP10

Mon pavé tactile ne marche plus !

Bonjour, pour cause de virus j'ai réinstaller Windows 10 car j'ai eu un virus. En réinstallant Windows 10 je me suis remarqué que mon pavé tactile ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Antoine

Ecran noir après avoir donné le mot de passe

Bonjour à toutes et à tous ! J'étais rentré chez moi et j'ai voulu allumer mon ordinateur L'ordinateur démarre ok pas de problème ensuite vient le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer un pdf en recto-verso : imprimante brother dcp 9020cdw

Bonjour, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10. Lorsque j'imprime un fichier Word ou Excel j'ai la possibilité de cocher recto/verso...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gehrart

Windows bouffe tout ma ram

Bonjour, Windows utilise ma RAM avec plein de hôte et de service déjà chercher et j'ai rien trouver HELP mercii https://img-19.ccm2.net/BJu7b_fM0...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
theo3665

Formatage cle usb 32g

Bonjour, je n'arrive pas à formater une clé USB 32G 3.0 sur mon nouvel ordi win 10

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Pierrecastor

Après la réinitialisation windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait suite à mon post sur nvlddmkm.sys. Je rencontre maintenant d'autre soucis, le store et windows mail (entre autres) ne s'ouvre qu'u...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 42 222