Les discussions
Maj windows update
Bonjour . depuis plusieurs semaines , je ne fais pas de MAJ windows update ( erreur 0x800705b4) .mes pilotes ne sont plus à jour et je n'ai plus de s...
Plusieurs soucis que je n'arrive pas à regler sur w10 64
Bonjour, problemes affichages 2 ecrans . 1 en hdmi et l'autre vga message : this is overdrive change computer display input to 1440x900 60 htz ...
Impossible de sortir de pseudo veille
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon portable ASUS X53S. En effet j'ai eu une panne majeur du système et j'ai été obligé de formater...
Disque dur brutalement saturé
Bonsoir, Depuis deux jours j'ai un problème de saturation de mon disque dur sur lequel tournent OS (windows 10) et applications sauf que je n'ai rien...
[oem] migrer de win7 (bios) vers win 10 uefi
Bonsoir, Je dispose d'un pc fixe casi neuf sur lequel est installé windows 7 en mode Legacy/Bios. Avec ce pc, il m'a été livré un DVD Windows 10....
Ms edge pas capable d'utiliser, infecté?
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser microsoft edge. pourtant google chrome fontion tres bien.j'ai déja nettoyer avec ccleaner et Malwarebytes mais...
Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable hier un Thomson sous windows 10 mon problème est que je n'arrive à rien installer dessus : par exemple j...
Impossible de désactiver les mises à jour
Bonjour, J ai un bug sur mon PC qui m’empêche d'installer les mises à jour. J ai jamais su d'ou ça vient du coup comme mon PC prend 1h pour faire l...
Windows 10 reparation
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc sous Windows 10 hier j'ai éteins mon ordi et ce matin en le rallumant je met mon code normalem...
Ecran de veille
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 comment mettre un mot de passe sur un écran de veille quand il ne s'affiche pas du to...
Exiger le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'avais réussi il y a longtemps à activer l'option sous Windows 10 qui exigeait, pour se connecter, de devoir entr...
Ms edge l'application n'a pas pu acceder au material video
Bonjour, en voyant des videos sur YouTube, parfois il arrive que ms.edge bloque et apres quelque secondes 10sec-/+ il y a un message d'erreur qui af...
Sauvegarde de fichiers
SVP pouvez-vous m'expliquer comment sauvegarder mes fichiers avec une clé USB sur un PC Acer. Je n'y arrive pas, rien ne s'ouvre lorsque j'introduis l...
Razercortex
Bonjour,depuis la mise a jours du logiciel ,RazerCortex ne se lance plus ,aucun message d'erreur quand je le lance je double clicks rien,je le lance e...
Windows 10 creator
Bonjour, Puis-je installer Windows 10 Creators sans risques ? Merci pour votre réponse.
Échec d'une mise à jour de windows 10
Bonjour, Dans mon historique des mises à jour, il y a eu un échec du 3 octobre (je crois que c'est dû à Creators updated). Je reçois un message de...
Redemarrage de windows 10 impossible
bonjour a tous mon pc de bureau ne redemarre plus automatiquement (windows 10) lors de telechargements ou autres merci de m'eclairer
Windows 10 a modifié la lettre des lecteurs
RésoluBonjour, Sur mon portable j'ai installé Windows 10 en dual boot avec Windows 7 existant. W7 avait la lettre C et Windows 10 devait prendre D sur la ...
Bsod possible ?
Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu des freeze et BSOD qui apparaissaient aléatoirement. Je suspectais mon adaptateur HDMI-VGA d'en être la source....
Fps trop bas pour un pc performant
Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger, comme le nom du post l'indique j'ai un énorme problème de FPS lorsque je joue aux mmorpg, je tourne ...
Impossible de se connecter en wifi windows 10
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur portable. Mais depuis, il ne peut plus se connecter à Internet par Wifi, seulement par Ethern...
Ou chercher une réference ?
bonjour , à la recherche de pilote ,je suis sur le site de Samsung au centre de téléchargement mais on me demande "quel type d'ordinateur je possède ,...
Blue screen sur un asus rog
Bonjour Alors voilà, j'ai acheter mon pc il y a tout juste un mois. Il s'agit d'un Asus ROG GL753VD-GC150T 17.3" Je l'utilise pour de la PAO et de...
Fichiers aria-debug-xxx.log
RésoluBonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...
Notebook sous w10, utilité d'akamai?
RésoluBonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...
Copier le nom de plusieurs fichier
RésoluBonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...
Impossible de réinstaller windows 10
Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...
La barre des taches outils ne se fixe pas
FerméBonjour- merçi du conseil que j'ai reçu pour l'installation de la barre des taches outils sous windows 10- le problème c'est que je l'installe et dès ...
Conversion disque dur de fat32 vers ntfs
Bonjour, J'ai une question à vous poser car j'ai un petit doute. Je suis en train de convertir mon disque dur (secondaire, qui ne contient pas wi...
Type d'ordinateur ?
Bonour , je voudrais savoir quel le type de mon ordinateur , c'est un samsung RV 515. c'est ce qu'on me demande sur le support samsung mais je sais pa...
Plus d'excel suite à passage windows 10 ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...
Problème restauration antérieure
RésoluBonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...
Fenetre "avec quel logiciel ouvrir" au démarrage
Bonjour à tous, Chaque fois que je démarre mon pc. Une liste s'affiche, pour me proposer avec quel logiciel je souhaite ouvrir C: ! Comment faire...
Code d'une page web
Bonjour ,je viens de m'inscrire à CCM et ma question est la suivante :comment obtenir le code source de mes pages web ? Cordialement .
Framework 4
Bonjour, je viens d'installer un nouveau pc sous windows10 et je ne peux plus installer AGS-3.3.5. J 'ai un message d'erreur (voir copie écran ci-de...
Agrandir la police du menu déroulant
RésoluBonjour, Comment agrandir la police de mes onglets de marque-pages ainsi que la police du menu déroulant lorsque je veux aller dans fichier, Editio...
Lecture photo impossible
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je souhaite ouvrir (par simple double clic) une photo de mon répertoire "image", le message suivant appara...
Activer safeboot à partir d'une clé usb de récupération
Bonjour, Comment est il possible d'activer le safeboot lorsque l'on a démarré avec une clé usb de récupération ? J'ai voulu utiliser la commande...
Mon ordinateur est devenu trop lent
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance
Problème bios bloqué
Bonjour, J'ai récemment ressortit mon ancien PC Portable de la poussière, un HP Pavilion g7. Il était d'usine sur Windows 7 mais je l'avais mis sur ...
Icones du bureau sur écran secondaire
Bonjour, je suis actuellement sur PC Portable et j'ai un 2e écran que je branche de temps en temps pour regarder un film ou une série sauf que dés que...
Problème windows imprimante c3180
Bonjour, J 'ai désinstallé et réinstallé HP photosmart c 3180 mais comme au début elle photocopie, elle scanne Elle n'imprime plus !!!! Tous l...
Scanner à négatif impossible à installer sur mon pc.
Bonjour, je possède Windows 10 et je viens d'acheter un scanner à négatifs 355743.Or je n'arrive pas à l'installer (l'ordinateur ne reconnaît pas ce...
Sortir de l'analyse et réparation du lecteur
Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je démarre mon ordinateur j'ai une analyse et reparation du lecteur (E:). Il s'agit d'un disque dur, qui je sa...
Probleme carte wifi
Bonjour a tous , Suite a diverse mise a jour proposer sur le site de maconfig , j'ai voulu faire celle de ma carte wifi . Mais lorsque que je lan...
Mise a jour carte mere
RésoluBonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...
Pilote audio ,comment l'installer ?
bonjour , je viens de téléchargé un pilote audio ,une fois dans les téléchargements ,je ne sais pas quoi en faire il est en plusieurs parties . comme...
Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.
RésoluBonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...
Veille prolongée
Bonjour, En allumant mon ordinateur (portable Toshiba, Windows 10), l'écran de préparation à la veille prolongée est apparu. Impossible d'éteindre...
Liste de tous les programmes absente
bonsoir je cherche app Musique;pas de vignette et surtout pas de liste de tous les programmes en bas et à gauche merci