A voir également:
- Impossible de taper le mot de passe de mon compte pour accéder àwindows10
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56391
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 novembre 2024
19 272
29 oct. 2017 à 15:58
29 oct. 2017 à 15:58
Bonjour,
Démarre Windows 10 en mode sans échec voir ICI, ensuite une fois ton pc redémarré tu sera dans les options de récupération système clique sur Dépannage puis sur Options avancées et enfin sur Restauration du systéme il te suffira ensuite de faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Démarre Windows 10 en mode sans échec voir ICI, ensuite une fois ton pc redémarré tu sera dans les options de récupération système clique sur Dépannage puis sur Options avancées et enfin sur Restauration du systéme il te suffira ensuite de faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
29 oct. 2017 à 15:53
29 oct. 2017 à 15:53
Bonjour,
Même avec un temps d'attente la page de connexion n'apparait pas?
Dommage que vous n'avez pas posté pour le pilote, j'ai eu un soucis code 38 pour la logithèque de ma fille qui fonctionnait le matin même.
Il a fallut passé par le gestionnaire de périphérique et comme la mise à jour ne donnait rien j'ai réinstallé le pilote depuis ceux présent sur le pc.
Redémarré et c'était reparti. :/
Si vraiment c'est le registre qui fait planté, il faudra surement réinstaller votre Windows depuis un support externe.
Même avec un temps d'attente la page de connexion n'apparait pas?
Dommage que vous n'avez pas posté pour le pilote, j'ai eu un soucis code 38 pour la logithèque de ma fille qui fonctionnait le matin même.
Il a fallut passé par le gestionnaire de périphérique et comme la mise à jour ne donnait rien j'ai réinstallé le pilote depuis ceux présent sur le pc.
Redémarré et c'était reparti. :/
Si vraiment c'est le registre qui fait planté, il faudra surement réinstaller votre Windows depuis un support externe.
29 oct. 2017 à 16:03
Modifié le 29 oct. 2017 à 16:43
29 oct. 2017 à 17:21
Modifié le 29 oct. 2017 à 17:42
29 oct. 2017 à 21:50