Plus de clavier

komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis la réinstallation de Windows 10 mon clavier filaire ne fonctionne plus, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel, par ailleurs dans le gestionnaire de périphérique j'ai l'erreur code 19
merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

Je vous conseil de vérifier vos mise à jour pilotes avec driverscloud.

Débrancher votre clavier et brancher le sur un autre port.
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Merci pour votre réponse mais j’a Déjà vérifier mes pilotes et changer de port usb mais rien n’y fait
0
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ha.
Votre clavier a-t-il été maltraité ? Liquide renversé chute ?
0

0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonsoir et merci mais suivi la manipulation sur les codes d’err Mais toujours rien
0

C'est inquiétant ça. Je vais me renseigner plus en profondeur.

Si vous possédez un autre clavier essayer.
Ou un autre pc essayer de la brancher et voir si celui fonctionne même un pc portable ça passe.

--
0

Oui j’ai déjà essayer le clavier fonctionne ailleurs
0