Message d'erreur 80070002 sous Windows 10

thibs2000 Messages postés 6 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai régulierement ce message d'erreur qui s'affiche sur mon écran.
Pouvez-vous me dire ce que cela signifie.

2 réponses

  1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712
     
    Salut,

    Infection amovible, commence par ceci :

    Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

    Télécharge et lance le scan FRST,
    Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

    Trois rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt


    Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
    En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

    2
  2. Dotarkadim Messages postés 59 Statut Membre 1
     
    le fichier up.vbs ( un fichier visual basic script ) qui se trouve dans C:\....\AppData est ce script y est exécuter par un tiers programme, si ce n'est pas toi qui la lancer.

    Et simplement que l'interpréteur VBS a repérer une erreur Ligne 2 caraectère 1 et sont code Erreur est la 0x80070002 ( fichier spécifier est introuvable )

    Après à quoi ce fichier sert-il je ne sais pas ! c'est juste un rapport erreur de plantage de script, rien alarmants, ni d grave, un programme doit utiliser ce script vbs pour sont fonctionnement et malheureusement celui si est défectueux !

    si vraiment tu ne sais pas à quoi sa sert est que cela persiste ouvre le fichier VBS clic droit ---> ouvrir avec bloc note --> rajoute au debut

    On Error Resume Next 
    


    enregistre est les erreur ne s'afficheront plus !
    1
    1. thibs2000 Messages postés 6 Statut Membre
       
      je n'arrive pas a acceder au fichier, dés que je tappe C:\Users\degod\AppData\Roaming\AppData\up.vbs dans Windows+R ça ouvre le message d'erreur et si je tape C:\Users\degod\AppData\Roaming\AppData, j'entre dans mes fichier mais je ne trouve pas le fichier up.vbs
      0
    2. Dotarkadim Messages postés 59 Statut Membre 1
       
      regarde si ce n'est pas un fichier cacher. après je pense comme Malekal_morte un vbs dans AppData je trouve sa bizarre.
      0
    3. Dotarkadim Messages postés 59 Statut Membre 1
       
      sa fait ça depuis combien de temps ? as-tu installer quelque chose ? bar de recherche toolbar etc .... ?
      0
    4. thibs2000 Messages postés 6 Statut Membre
       
      ça a commencé depuis que j'ai installer la derniere mise a jour Windows pour la réalité mixé
      0
    5. Dotarkadim Messages postés 59 Statut Membre 1
       
      Oula si sa vient depuis une mise à jour windows !!

      il s'affiche quand ? au démarrage ou en mode récursive ?
      As-tu réussi à mettre la main sur up.vbs ? peut-tu en retourner le contenu du script
      0