Favoris disparus
nesti43
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour récuperer mes favoris qui ont disparus lors d'une mauvaise manipulation de ma part !!
Merci d' avance.
Comment faire pour récuperer mes favoris qui ont disparus lors d'une mauvaise manipulation de ma part !!
Merci d' avance.
A voir également:
- Favoris disparus
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Emplacement favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Dossier favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour.
Plus grand chose à faire malheureusement . . . Pensez a effectuer de temps à autre un "bookmarks" de vos favoris que vous copier dans "volet des favoris" ou autre.
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/sauvegarder-ses-favoris-chrome-firefox-edge/
Peut être une restauration du système ANTERIEURE à la mauvaise manip que vous avez effectué mais pas sûr . . .
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Plus grand chose à faire malheureusement . . . Pensez a effectuer de temps à autre un "bookmarks" de vos favoris que vous copier dans "volet des favoris" ou autre.
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/sauvegarder-ses-favoris-chrome-firefox-edge/
Peut être une restauration du système ANTERIEURE à la mauvaise manip que vous avez effectué mais pas sûr . . .
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Les favoris sont des raccourcis équivalent à des fichiers et la restauration système n'agit pas sur eux.
Mais j'ai trouvé une petite astuce il y a bien longtemps pour les .exe.
Tu en télécharge un mais tu dois faire un retour arrière.
Évidemment celui ci à disparu à l'ouverture du bureau et tu dois le télécharger à nouveau.
Pour éviter ce désagrément de perte de temps, tu le zip dans un dossier avant ton retour arrière.
Et voilà qu'il sera là à attendre bien sagement au chaud.
Effectivement une restauration système dit bien ce que cela veut dire = Restaurer le système tel qu'il était a cette date là et point barre. Néanmoins si il y avait un logiciel installé a cette date et que l'on a supprimé par la suite, ce logiciel est réinstallé par la restauration. Quand aux favoris, même si j'ai cité "peut être" j'ai dit une c*****ie car c'est forcément impossible par la restauration, tu as parfaitement raison.
Je retiens ton astuce qui paraît fort intéressante.
Bonne soirée . . . A +
J'ai cette phrase en tête: " le savoir n'a de valeur que si il est partagé. "