Problème de surcharge mémoire vive sous W10

Fermé
indodada Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 00:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 févr. 2018 à 08:46
Bonjour à tous!

Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis au niveau de ma charge en mémoire vive sous windows 10. Elle se sature petit a petit pour attendre 97 à 99% sans raisons apparentes.
Au niveau des consommations des applications actives, rien ne justifie un tel usage.

Après une petite recherche sur internet, je suis tombé sur des personnes qui disent avoir rencontrer le même problème, et qu'il viendrait de leur pilote de leur carte réseau : les pilotes Killer Network.

Je dispose moi aussi de ce pilote. Je souhaiterais donc savoir s'il existe un moyen de surveiller la consommation mémoire de ce pilote pour savoir si mon problème vient de là?

J'ai trouvé également ceci :

"Applied the suggested fix of altering the registry key value of the “Start” entry to "4" in HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Ndu\ to disable the Windows Network Data Usage Monitor Driver from starting and after a reboot the issue seems properly solved!"

ça permet d'éviter de remplir le Pool non paginé vu que le tracker de donnée réseau n'est plus actif

Je doute que modifier une clé registre soit une solution, et s'il en existe une plus adapter laquelle serait-elle?

Je reste bien évidemment à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
2 févr. 2018 à 08:46
Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0