Fonctionnement hdmi
paco
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je regarde régulièrement des films en hdmi avec mon notebook hp et du jour au lendemain je me retrouve avec l'image sur tv et le son seulement sur le pc et l'écran es noir alors qu'avant j'avais mon arriére plan et le son ne sortait que de ma tv.
cordialement
cordialement
A voir également:
- Fonctionnement hdmi
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice de fonctionnement - Guide
3 réponses
salut
regarde dans le périphériques de lecture si ta TV est cochée par défault quand tu es en HDMI
avec les touches Windows+P, tu peux choisir le mode de diffusion
@+
regarde dans le périphériques de lecture si ta TV est cochée par défault quand tu es en HDMI
avec les touches Windows+P, tu peux choisir le mode de diffusion
@+
paco
j'y suis allé mais l'écran était pas activé mais pret mais j'ai du faire une erreur j'ai plus d'écran d'afficher
paco
je n'ai plus que haut parleurs
paco
et j'ai activé les périph inactifs et rien
re
dans périphériques de lecture, clique droit sur 1 périphérique présent et regarde si ces 2 cases sont cochées

si ce n'est pas le cas, sélectionne les
quand c'est fait, regarde si tu vois ta TV
si oui, clique droit dessus et choisi "définir en tant que périphérique par default"
si tu as des questions...
@+
dans périphériques de lecture, clique droit sur 1 périphérique présent et regarde si ces 2 cases sont cochées

si ce n'est pas le cas, sélectionne les
quand c'est fait, regarde si tu vois ta TV
si oui, clique droit dessus et choisi "définir en tant que périphérique par default"
si tu as des questions...
@+