Problème avec caméra intégrée qui renvoie un code d'erreur.

maricolar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maricolar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma caméra s'ouvre mais n'enregistre pas de photo. Elle renvoie un code d'erreur 0xA00F424F. En communications fréquentes avec le support du fabricant DELL (mon ordinateur est neuf), nous avons passé des heures à chercher la source du problème sans succès. DELL a convenu que le problème provenait de Windows 10 et qu'il appartenait à Microsoft de trouver la solution. Or, après avoir utilisé la fonction réparation recommandée par MS, rien n'a été résolu. Après de multiples essais, j'ai enfin pu avoir accès à Microsoft support qui a refusé de m'aider prétextant qu'il revient à DELL de régler le problème. À deux reprises, sur les conseils de DELL, j'ai réinitialisé mon ordinateur et réinstallé Windows avec tous les inconvénients que ceci implique! Je ne sais plus que faire. CCM peeut-il m'aider?

Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

maricolar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution a été enfin trouvée par DELL pour régler mon problème de caméra qui n'enregistrait pas. Tout avait été essayé y compris réinstaller Windows à 2 reprises. Or, en dernier lieu, au lieu de réutiliser le Windows inclus, Dell m'a fait parvenir un Windows tout neuf. Après avoir sauvegardé tous mes fichiers sur un lecteur externe, j'ai procédé à une remise à neuf comme en usine. Et installer le nouveau Windows. Bingo! problème résolu!
0