Comment récupérer ses fichiers après restauration

Fermé
Zipp - 3 févr. 2018 à 21:09
 Zipp - 3 févr. 2018 à 22:03
Bonjour,
Je suis désespéré j'ai envoyé mon ordinateur au sav (pour la seconde fois), j'avais lancé une sauvegarde durant la nuit (la veille) et il y a eu une erreur, le matin j'avais pas le temps de la faire avant d'aller au travail; Fedex devait récupérer l'ordi le jour même.
Une semaine plus tard je reçois l'ordinateur réparé, malheureusement tout à été supprimé, et l'ordi démarre comme si il était neuf (la première fois que je l'avais envoyé il ne l'avait pas réinitialisé).
J'ai essayé plusieurs logiciels de recovery en vain, est ce quelqu'un aurait une solution à mon problème ou connaîtrait un très bon logiciel de recovery, j'avais des fichiers très importants dessus que j'ai besoin de récupérer: des fichiers de models 3D, des cours, des sauvegardes de jeux, montages vidéos, projets etc... svp merci par avance.


A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 3 févr. 2018 à 21:26
Bonsoir ,
Il n'y à pas de solution le Sav à formaté le disque dur puis réinstallé Windows quand c'est comme ça tous ce qui ce trouvés sous l'ancien Windows est écrasé ( détruit ) ...

Pensez à faire des sauvegardes sur des supports externes pour la prochaine fois ...

Désolé ...

--
1
J'ai oublié de préciser quand j'ai dit réinitialiser, au démarrage, je vois "restauration" qui réinitialise Windows dans sa configuration d'origine (le mode restauration est présent sur pas mal de machines), je pense qu'ils ont dû faire la même chose; les réparations devaient être effectuées sur les haut-parleurs et pavé tactile, voilà pourquoi la sauvegarde ne m'a pas paru indispensable.
0
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230 > Zipp
Modifié le 3 févr. 2018 à 21:44
C'est le mode usine donc dans ce cas c'est pareil le disque est formaté aussi pour repartir sur une base propre donc tous les fichiers précédents sont écrasés il n'y à aucune possibilité de les récupérés vu qu'ils n'existe plus ...
0
Ok merci pour la précision
0
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230 > Zipp
3 févr. 2018 à 21:51
De rien , encore désolé mais on ne pourra rien faire de plus ...
Bonne continuation à vous .
0
merci
0
MaximeTherrien Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 1
3 févr. 2018 à 21:22
Bonjour,

Malheureusement, je ne crois pas que ce sera possible...

Mais tu peux toujours essayer de brancher ton disque dur sur un autre pc puis fouiller dans les fichiers, mais je ne crois pas qu'ils seront la...

En l'envoyant, ils ont du le restaurer à l`état d'usine, donc tes fichiers sont perdus...

Mes condoléances,
MaximeTherrien
0
Le problème est que c'est un SSD m2 en PCIe, j'ai pas un autre pc compatible.
0