Ma carte sans file a disparu de mon système

Fermé
bastoss7 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 4 avril 2018 à 11:49
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 4 avril 2018 à 14:56
Bien le bonjour à tous!

Suite à une mise a jour Windows que mon ordinateur a lancé ce matin quand j'ai démarré mon pc, il semblerait que ma carte réseau ait tout bonnement disparu de mon système, c'est à dire que pour Windows, il n'y a tout simplement pas de carte réseau sur mon pc. Je suis donc obligé de me connecter par câble, ce qui n'est pas très pratique pour un ordinateur portable haha.

Je me demandais donc ce que je pouvais faire pour résoudre ce problème...

Voici ce que j'ai déjà essayé:

J'ai lancé la résolution de problème Windows mais comme on pouvait s'y attendre, aucun résultat. Comme pour lui il n'y a pas de carte réseau sans fil, il ne peut pas y avoir de problème de carte réseau sans file, logique!

J'ai également généré un "Wlan report" à l'aide de la commande "netsh wlan show wlanreport" recommandée par windows dans la console "Invite de commande". Il s'avère que dans ce rapport il est indiqué : "Il n'existe aucune interface sans fil sur le systŠme."

Je n'ai pas su faire grand chose d'autre étant donné que la carte n'apparaît nulle part....

Je pense vous avoir tout dit concernant mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider! Et si ce n'est pas le cas, merci d'avoir pris le temps de lire ce post. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.

Cordialement,

Bastoss7
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
4 avril 2018 à 14:56
bonjour
pour vous aider il faudrais savoir le type de pc la marque l'os

sous win 10 clic droit dans le carre en bas a gauche et gestionnaire de perif et verifier si vous avez des point interrogation jaune
0