Graver un dvd à partir d'un dvd
annh56
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
annh56 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annh56 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voudrais faire une copie de DVD (documentaire enregistré à la tv) pour préparer un voyage.
Je ne trouve pas de solution. Peut-être faut-il une appli pour enregistrer sur mon ordi puis une autre pour graver ???
Une fois de plus je compte sur l'aide de la communauté qui m'a toujours dépannée
En tout cas grand merci
je voudrais faire une copie de DVD (documentaire enregistré à la tv) pour préparer un voyage.
Je ne trouve pas de solution. Peut-être faut-il une appli pour enregistrer sur mon ordi puis une autre pour graver ???
Une fois de plus je compte sur l'aide de la communauté qui m'a toujours dépannée
En tout cas grand merci
A voir également:
- Graver un dvd à partir d'un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Je vous conseille pour cela d'utiliser un extracteur DVD (dispo ici par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/ Une fois que vous avez récupéré votre fichier sur votre PC, vous pouvez ensuite le graver simplement, un jeu d'enfant !
N'hésitez pas à me contacter en cas de soucis
Bon visionnage !
Cordialement
Je vous conseille pour cela d'utiliser un extracteur DVD (dispo ici par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/ Une fois que vous avez récupéré votre fichier sur votre PC, vous pouvez ensuite le graver simplement, un jeu d'enfant !
N'hésitez pas à me contacter en cas de soucis
Bon visionnage !
Cordialement
Je me lance et merci encore pour votre aide