Sauvegarde impossible lecteur D

bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bleuenn29 -
Bonjour,
Il me reste si peu de place sur mon lecteur D que mon PC n'arrive pas à sauvegarder mes données. Comment faut-il procéder pour que les sauvegardes soient enregistrées sur le lecteur C ? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
avec quel logiciel, sous quel O.S.,sauvegardes manuelles, automatiques ?
Mme Irma à quelques soucis en ce moment...

0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour,
Mon pc tourne sous Windows 10. Les sauvegardes sont automatiques. Le logiciel est Laktor ou quelque chose comme çà. Merci pour ton aide.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel est Laktor ou quelque chose comme çà
ça ne suffit pas les approximations, il faut le nom exact du logiciel (laktor ne correspond à rien en logiciel de sauvegarde)
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Je ne me souviens plus du nom exact du logiciel.
0

Il s'appelle LAPTOP-DR7QR6C. Merci pour ton aide.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
Il s'appelle LAPTOP-DR7QR6C
ha non, ça c'est le nom du pc sur le domaine....
0