Ouvrir un document sans l'enregistrer

Fermé
moneymaker0886 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 - 20 mars 2018 à 21:46
moneymaker0886 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 - 4 avril 2018 à 23:08
Bonjour,

J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour consulter ma facture par exemple), habituellement, lorsque nous cliquons sur le document a visualiser, nous avons comme choix "Ouvrir", "Enregistrer" et "Enregistrer sous".

Mon problème est que moi je n'est pas ces 3 options, j'ai seulement ''enregistrer'' avec un choix de dossier ou l'enregistrement se fera, donc je ne peut pas seulement ouvrir le document.

Moi, j'aimerais avoir le choix de pouvoir simplement ouvrir le fichier, seulement consulter le fichier, que ce soit avec un logiciel ou que ce soit avec une page internet.

Pourquoi? Simplement parce que le fichier est déjà enregistrer sur le PC et je ne veux pas le même fichier 2 fois, je veux seulement consulter ce fichier en le téléchargeant mais sans l'enregistrer.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver comment faire?

Windows 10, ca ne faisait pas ça avant avec windows 7.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
21 mars 2018 à 14:31
Bonjour,

As-tu le même problème avec Firefox ?

2
moneymaker0886 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 4
4 avril 2018 à 22:52
Salut Kaneagle,

Non, j'ai ce problème seulement avec Google Chrome et avec le browser Avast SafeZone.

Avec windows Edge et avec Firefox je n'ai pas ce problème. Cependant, j'utilise principalement Avast SafeZone. Il y a t'il une façon de corriger le problème par moi même?

Désolé pour tout le temps que j'ai mis à répondre.
0