Sauvegarde
Fermé
Gim39
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
-
6 avril 2018 à 18:38
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 avril 2018 à 19:39
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 avril 2018 à 19:39
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde automatique windows 10 - Guide
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
6 avril 2018 à 19:26
6 avril 2018 à 19:26
Salut,
La seule licence que tu possèdes est celle de Windows 10.
Pour Office si tu regardes bien c'est un essai de 30 jours après il faut passer à la caisse.
Sur des PC grand publique c'est en général le cas.
Une version d'évaluation est installée sur la machine et tu dois payer au bout d'un certain temps.
Si tu as déjà une licence d'Office personnelle désinstalles celle qui se trouve sur ton PC et installes ta version.
Pour Windows la clé est numérique donc il est inutile de la sauvegarder.
La seule licence que tu possèdes est celle de Windows 10.
Pour Office si tu regardes bien c'est un essai de 30 jours après il faut passer à la caisse.
Sur des PC grand publique c'est en général le cas.
Une version d'évaluation est installée sur la machine et tu dois payer au bout d'un certain temps.
Si tu as déjà une licence d'Office personnelle désinstalles celle qui se trouve sur ton PC et installes ta version.
Pour Windows la clé est numérique donc il est inutile de la sauvegarder.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 695
6 avril 2018 à 19:32
6 avril 2018 à 19:32
Bonjour.
Toujours choisir une image système sur disque dur externe. A partir de là, vous conservez toutes vos données personnelles (images - documents - musiques ) le système Windows 10 bien entendu et tous vos logiciels installés tel Microsoft Office, logiciel de gravure e. t. c. Incluez un bookmark de votre navigateur dans "téléchargements" tant que vous y êtes, ce n'est pas un luxe.
N'oubliez pas de créer le CD de réparation du démarrage, indispensable pour recopier cette image système. Voir le tutoriel de Malekal.
https://www.malekal.com/comment-bien-sauvegarder-windows/
Perso je fais cette image système tous les 3/4 mois ou en cas de grosse mise à jour de Win 10. Je la fait avec AOMEI Backuper. (plus rapide que par Windows)
Salut . . .
Toujours choisir une image système sur disque dur externe. A partir de là, vous conservez toutes vos données personnelles (images - documents - musiques ) le système Windows 10 bien entendu et tous vos logiciels installés tel Microsoft Office, logiciel de gravure e. t. c. Incluez un bookmark de votre navigateur dans "téléchargements" tant que vous y êtes, ce n'est pas un luxe.
N'oubliez pas de créer le CD de réparation du démarrage, indispensable pour recopier cette image système. Voir le tutoriel de Malekal.
https://www.malekal.com/comment-bien-sauvegarder-windows/
Perso je fais cette image système tous les 3/4 mois ou en cas de grosse mise à jour de Win 10. Je la fait avec AOMEI Backuper. (plus rapide que par Windows)
Salut . . .
6 avril 2018 à 19:39
>>> Cela avait été activé avec la clé de Microsoft <<<
J'avais cru comprendre que Gim avait acheté la licence Microsoft Office.
A + ;-)