Désinstaller Outlook

Fermé
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 7 avril 2018 à 01:13
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 7 avril 2018 à 03:34
Bonjour tout le monde,

Je sais, je suis loin d'être le premier ...
Mais ce que j'ai trouvé n'a pas aidé, d'autant que les moteurs de recherche se font un plaisir vicieux à m'envoyer sur des fils concernant Windows 7 ou 8.

J'ai Windows 10 sur une machine qui va avoir deux semaines, et plusieurs fois par jour j'ai une bulle qui me dit que la configuration d'Outlook est obsolète, ce qui est tout-à-fait normal puisque j'utilise Thunderbird.

Je n'ai pas trouvé de répertoire Outlook dans Program Files, pas de Outlook dans les applications à désinstaller ...

Ah, peut-être une piste : il va falloir que je me débarrasse de Ms-Office, c'est peut-être le moment de passer à l'action ?

Autre idée, peut-être ?
Ah, oui, question : si je désinstalle Office, comment est-ce que je m'assure que Outlook n'est plus là et ne va plus venir s'ajouter à la file ... j'allais dire un truc désagréable, bon enfin comment m'assurer que je vais avoir la paix de ce côté ?
A voir également:

1 réponse

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
7 avril 2018 à 03:34
Bonjour,
Quel est le message précis que tu as ?
Quelle version d'Office as-tu ?
Tu n'as pas besoin de désinstaller Office pour installer Thunderbird.
0