Driver BLUETOOTH se supprime seul

Fermé
Te-Tienne Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 3 avril 2018 à 14:12
Te-Tienne Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 4 avril 2018 à 16:20
Salut la communauté !

Je suis stagiaire au secteur informatique dans un établissement scolaire et j'ai un problème avec un ordinateur neuf sous Windows 10.

Regulierement (deuxième fois en 2 mois), le driver Bluetooth disparaît totalement. Il n'apparaît plus dans les périphériques.

Ce n'est pas qu'il est difficile à réinstaller, mais c'est quand même étonnant, ça se passe d'une seconde sur l'autre, l'utilisateur travaille et d'un coup, la souris (souris Bluetooth, du coup...) ne fonctionne plus...

Une idée ?

Acer aspire 5 gamme a517-51g

Merci d'avance !

--
A voir également:

1 réponse

Te-Tienne Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 3 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
4 avril 2018 à 16:20
Oui, j'ai trouvé sans difficulté le driver correspondant, seulement le driver se desinstalle seul, et c'est ce qui me pose problème, ce n'est pas difficile de le réinstaller et j'ai fait en sorte que la personne puisse le réinstaller facilement... Mais j'aimerais savoir POURQUOI il se desinstalle, ce n'est pas normal, mais je sèche quand à l'origine du problème... ^^

--
0