Problème de connection à internet
aurore547
-
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais jusqu'à présent un pc portable HP sous Windows 7, et je n'avais aucun soucis de connexion internet.
Je viens de passer sur un Asus sous windows 10 et depuis ça rame, les pages sont très longues voir impossibles à charger, et il m'est absolument impossible d'avoir un autre appareil connecté sur la box en même temps.
Le soucis est le même par le biais du câble ethernet, et si je relance mon ancien pc, j'ai toujours ma connexion correcte, ce qui m'indique que le soucis vient bien du pc et pas de la box, mais je ne suis pas très câlée et je n'arrive pas à trouver de où le soucis peut venir.
Merci d'avance pour votre aide
J'utilisais jusqu'à présent un pc portable HP sous Windows 7, et je n'avais aucun soucis de connexion internet.
Je viens de passer sur un Asus sous windows 10 et depuis ça rame, les pages sont très longues voir impossibles à charger, et il m'est absolument impossible d'avoir un autre appareil connecté sur la box en même temps.
Le soucis est le même par le biais du câble ethernet, et si je relance mon ancien pc, j'ai toujours ma connexion correcte, ce qui m'indique que le soucis vient bien du pc et pas de la box, mais je ne suis pas très câlée et je n'arrive pas à trouver de où le soucis peut venir.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Non avec l'ancien nickel je me suis mal exprimée
Quelle est la configuration de votre ordinateur :
- ram, processeur (menu démarrer, panneau de configuration, systeme) ?
Processeur AMD A6-9220 RADEON R4, 5
COMPUTE CORES 2C + 3G 2.50GHz
Ram : 4,00GO (3,45Go utilisable)
Système d'exploitation 64bits, processeur x64
Appuie sur la touche windows de ton clavier (celle qui ressemble à un drapeau) et tapes dans la barre recherche cmd.exe et valides.
Une fois fait ecrit la commande ci-dessous :
ping www.google.fr
et valides
Ecris moi le résultat que tu as
paquets ; envoyés = 4 , reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)
j'ai refait une 2e fois et ça me met
paquets ; envoyés = 4 , reçus =2 , perdus = 2 (perte 50%)
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 3723ms, maximum = 3732ms, moyenne = 3727ms