Problème de réinitialisation
ben8864
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des pb de mises à jour, j'ai voulu réinitialiser mon pc portable (HP, 30GO de mémoire, Windows 10, intel Inside) avec les paramètres d'usine.
Pour ce faire, j'avais besoin de mémoire et ai dû désinstaller la quasi totalité des programmes et supprimer beaucoup de dossiers de l'ordinateur pour faire de la place. Finalement la réinitialisation s'est lancée mais échoue au bout d'une dizaine de minutes (voir plus) en indiquant qu'elle n'a pas pu se faire sans autre précision.
Résultat, je n'ai plus rien sur mon ordi et impossible de réinitialiser.
Qui peut m'aider SVP?
Merci!!
Suite à des pb de mises à jour, j'ai voulu réinitialiser mon pc portable (HP, 30GO de mémoire, Windows 10, intel Inside) avec les paramètres d'usine.
Pour ce faire, j'avais besoin de mémoire et ai dû désinstaller la quasi totalité des programmes et supprimer beaucoup de dossiers de l'ordinateur pour faire de la place. Finalement la réinitialisation s'est lancée mais échoue au bout d'une dizaine de minutes (voir plus) en indiquant qu'elle n'a pas pu se faire sans autre précision.
Résultat, je n'ai plus rien sur mon ordi et impossible de réinitialiser.
Qui peut m'aider SVP?
Merci!!
A voir également:
- Problème de réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Itel it5622 code universel de mot de passe - Forum Mobile
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
ce qui est étrange c'est que sur un autre ordi même modèle, même étapes , j'ai réussi à réinitialiser...
quelqu'un d'autre aurait une piste?
Si l'un ou l'autre ne fonctionne pas ils doivent faire le nécessaire surtout si tu as commencer à faire la réinitialisation comme le montre Microsoft.
En espérant que tu n'es pas endommagé la partition de restauration quand tu as supprimé des dossiers.