Problème de réinitialisation

ben8864 -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à des pb de mises à jour, j'ai voulu réinitialiser mon pc portable (HP, 30GO de mémoire, Windows 10, intel Inside) avec les paramètres d'usine.
Pour ce faire, j'avais besoin de mémoire et ai dû désinstaller la quasi totalité des programmes et supprimer beaucoup de dossiers de l'ordinateur pour faire de la place. Finalement la réinitialisation s'est lancée mais échoue au bout d'une dizaine de minutes (voir plus) en indiquant qu'elle n'a pas pu se faire sans autre précision.
Résultat, je n'ai plus rien sur mon ordi et impossible de réinitialiser.
Qui peut m'aider SVP?

Merci!!

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

C'est l'inconvénient de ce genre de machine.
30 Go d'espace libre au total sans Windows.
Pas assez pour faire les mises à jour surtout lors du changement de version de Windows.
Retour au SAV vu que ta version de Windows est une allégée et que la réinitialisation ne fonctionne pas.
0
ben8864
 
mon problème est que bêtement je n'ai pas fait la sauvegarde du système sur clé comme ils l'avaient conseillé et du coup ils ne peuvent pas le reprendre... c'était la condition pour que la garantie fonctionne.
ce qui est étrange c'est que sur un autre ordi même modèle, même étapes , j'ai réussi à réinitialiser...
quelqu'un d'autre aurait une piste?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > ben8864
 
La garantie est sur le matériel et la partie logiciel.
Si l'un ou l'autre ne fonctionne pas ils doivent faire le nécessaire surtout si tu as commencer à faire la réinitialisation comme le montre Microsoft.
En espérant que tu n'es pas endommagé la partition de restauration quand tu as supprimé des dossiers.
0