Problème Windows 10

ferlin_titi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous

J'ai 2 petit soucis avec ma tour,

1er 1 fois par semaine ma tour fonctionne bien mais pare moment, mon écran se fige. Plus rien qui répond.

Le 2nd est que je met de temps en temps mon PC en veille quand je l'absente et quand je veux le remettre en route il me met un fond bleu avec WINDOWS A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT REDEMARER accompagné de trait blanc assez fins en vertical.

Mon PC était d'origine Windows 7 et il est de 2010 c'est un ASUS.

Je suis énervé contre Windows10 et en colère pour avoir dépense 140 euros pour un Windows 10 qui fonctionne hyper mal.

J'avais Windows 7 et pas eu de problèmes depuis plusieurs années

Pouvez vous m'aider et me proposer des petits logiciels pemetant de décortiquer les problèmes rencontres et mon écran qui se fige.

Crd
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

La première chose est de vérifier que Windows et tout les drivers soient bien à jour.

Pour Windows :

Pour les drivers regardes ici.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Windows 10 fonctionne très bien, le problème ce sont parfois des problèmes de pilotes sur d'anciens pc, soit les fabricants n'ont pas développé de pilotes pour Windows 10, soit les pc ne sont pas à jour de leurs pilotes, pour savoir si tes pilotes sont à jour regarde cette page.

0
ferlin_titi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien reçu. J'attends quelques jours après avoir effectue un nettoyage et diagnostics avec PC CLEANER PRO que j'ai achete. Il a détecté beaucoup de problemes tout types.

Il a tout réparé en 20 mn enn1 seul logiciels.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

PC cleaner pro est un logiciel totalement inutile il détecte des problèmes qui ne sont pas pour inciter les gens à l'acheter, voir cette page et cette page.
0