écran intempestif au démarrage

Fermé
sag12450 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020 - 8 avril 2018 à 11:35
 KillTheRabbit - 8 avril 2018 à 14:25
depuis quelques jours apparait l'écran "american megatrends" au démarrage de mon PC fixe de bureau, après avoir cliqué sur F1 apparait un deuxième écran que j'ai essayé de comprendre en vain, et il me suffit de cliquer sur "quitter...." en haut à droite de l'écran pour finaliser enfin le démarrage.
comment supprimer ces écrans intempestifs
merci pour votre réponse, de préférence simple car je suis nul en informatique
A voir également:

1 réponse

c'est que la conséquence du mode de démarrage du bios , il faut le désactiver dans le bios cette séquence d'affichage, si cela te déranges .
0
sag12450 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020
8 avril 2018 à 13:31
j'avoue mon incompétence, mais comment fait-on pour aller dans bios, et que faut-il faire ou taper exactement dans bios pour désactiver cette séquence ?
merci de ta compréhension et de ta patience
0
normalement , c"est afficher en bas de page au démarrage la séquence pour entrer dans le bios ,surtout si la page qui te gène s'affiche . F5 F8 ou autre touche du clavier indiquer . Ensuite dans le bios voir le type de démarrage voulu , bien sur c'est en anglish
0
j'ai essayé de suivre tes conseils, je n'ai pas pu y arriver, mais tant pis et merci beaucoup quand même de tes réponses
0
KillTheRabbit
8 avril 2018 à 14:25
ce n'est pas très compliqué , au démarrage tu appuies sans relâcher la touche sur le clavier , alors cela peut être F2 ou autre touche . si tu n'as pas le temps de voir , au démarrage tu appuie sur pause et ensuite sur entrer pour relancer la séquence du boot
0