WindowsApps à supprimer

GM3

Messages postés

140

Statut
            Membre

-

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
Le dossier se trouve caché sur mon SSD ( C ) ainsi que son mon disque HDD ( D ) : je penses sans en être sûr que c'est dû à une manipulation de ma part ( modifier l'enregistrement de mes applications j'avais coché D par erreur, je ne l'ai d'ailleurs jamais confirmé mais je crois que cela a déjà créé le répertoire WindowsApps sur le D ).
Puis-je absolument sans risque supprimer ce dossier WindowsApps du D ? ( qui est vide, et sur lequel aucun de mes programmes n'est et ne sera jamais installé: tous mes programmes sont installé sur mon SSD le C ).
Merci pour vous éclaircissements.

Le dossier se trouve caché sur mon SSD ( C ) ainsi que son mon disque HDD ( D ) : je penses sans en être sûr que c'est dû à une manipulation de ma part ( modifier l'enregistrement de mes applications j'avais coché D par erreur, je ne l'ai d'ailleurs jamais confirmé mais je crois que cela a déjà créé le répertoire WindowsApps sur le D ).
Puis-je absolument sans risque supprimer ce dossier WindowsApps du D ? ( qui est vide, et sur lequel aucun de mes programmes n'est et ne sera jamais installé: tous mes programmes sont installé sur mon SSD le C ).
Merci pour vous éclaircissements.
        A voir également:         
- Windowsapps.tmp
 - Supprimer windowsapps - Meilleures réponses
 - Modifiablewindowsapps - Meilleures réponses
 - Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
 - Fichier impossible à supprimer - Guide
 - Supprimer page word - Guide
 - Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
 - Supprimer compte instagram - Guide

Ca va mettre la pagaille.
Utilise la méthode par le clic droit de cette page pour modifier les permissions du dossier : https://www.malekal.com/comment-retirer-les-autorisations-trustedinstaller/
Bonne soirée.
Mais est-ce totalement certain que je peux éliminer ce dossier sans risque? alors que dans l'emplacement d'enregistrement du nouveau contenu , les nouveaux documents + musique + photos + vidéos + films sont enregistrés sur le D ; mais les nouvelles applications sur le C qui est mon SSD. Le dossier Temp et les téléchargements sont également sur le D.
Dans cette configuration et si je dois garder ce dossier , qui doit être mis comme "propriétaire" dans les paramètres de sécurité avancés : moi ( utilisateur ) ou l'administrateur ? ou c'est une autre configuration par défaut ?
Merci pour votre aide.