Crash
lola
-
Lilitobix Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilitobix Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ;
merci de m'aider lors de l'utilisation de mon ordinateur il se bloque ou bien il affiche un ecran bleu avec le message votre ordinateur a rencontrer un probléme et doit redémarer
j'ai téléchargé l'outil whocrashed et j'ai eu ce message
Crash dumps are enabled on your computer.
Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump
The following dump files were found but could not be read. These files may be corrupt:
C:\WINDOWS\MEMORY.DMP
mais j'ai pas bien compris ce que cela veut dire et j'ai pas trouvé de solution même en cherchant sur internet
merci de me répondre
merci de m'aider lors de l'utilisation de mon ordinateur il se bloque ou bien il affiche un ecran bleu avec le message votre ordinateur a rencontrer un probléme et doit redémarer
j'ai téléchargé l'outil whocrashed et j'ai eu ce message
Crash dumps are enabled on your computer.
Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump
The following dump files were found but could not be read. These files may be corrupt:
C:\WINDOWS\MEMORY.DMP
mais j'ai pas bien compris ce que cela veut dire et j'ai pas trouvé de solution même en cherchant sur internet
merci de me répondre
1 réponse
Ton problème est connu sous le nom de Blue screen of death. Il parvient quand une erreur fatale provient et sauve donc l'ordinateur.
Mes questions seront :
-As-tu telecharger des programmes potentiellement malveillants dernièrement ?
-Depuis combien de temps possède tu cet ordinateur ?
-Est-ce que le problème parvient régulièrement ?
Cordialement.
Lilitobix.
Mes questions seront :
-As-tu telecharger des programmes potentiellement malveillants dernièrement ?
-Depuis combien de temps possède tu cet ordinateur ?
-Est-ce que le problème parvient régulièrement ?
Cordialement.
Lilitobix.