Reparer un disque dur externe

Capo1909 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capo1909 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr chers membres! Je suis nouveau Dans ce site. En effet j'ai besoin d'une assistance pour reparer mn disk due extreme sous windows 10. J'ai reussi à netoyer le disk avec disk mais ce dernier reste inutilisable. Voila le message d'erreur qu'il m'afiche: disk 1 inconnu "Erreur de données(controle de redondance cyclique) si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme!
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Soit le disque dur est HS, soit c'est le boitier contenant le disque qui est HS si c'est le boitier il suffit de le changer, voir cette page.
1
Capo1909 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut bazfile! J'ai déjà essayer un autre disque pour m'assurer que ce ne soit pas le boitier qui me cause le problems. Comme je l'avais dis , j'ai netoyer le disk avec diskpart Mais je n'arrive plus à allouer le volume
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

0