Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?
birgitt
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé
beaucoup de trucs (meme F9 OU F12 + redemarrage) revient toujours sur cette page du mot de passe demandé..
ai essayé aussi CTRL+ALL+SUPPRIM =Idem.
Reste encore 1 solution.. le reboot par clé USB mais ce serait la dernière solution à envisager car formate l'ordi (données importantes à garder) + Redémarrage à chaque fois avec cette clé .
Infos supplémentaires.. mes 2 ordis sont appramment connectés à mon comte Microsoft et pourtant impossible de récuperer quoique ce soit..
Avez-vous d'autres solutions à me proposer svp ? Merci d'avance!
Cordialement Birgitt
Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé
beaucoup de trucs (meme F9 OU F12 + redemarrage) revient toujours sur cette page du mot de passe demandé..
ai essayé aussi CTRL+ALL+SUPPRIM =Idem.
Reste encore 1 solution.. le reboot par clé USB mais ce serait la dernière solution à envisager car formate l'ordi (données importantes à garder) + Redémarrage à chaque fois avec cette clé .
Infos supplémentaires.. mes 2 ordis sont appramment connectés à mon comte Microsoft et pourtant impossible de récuperer quoique ce soit..
Avez-vous d'autres solutions à me proposer svp ? Merci d'avance!
Cordialement Birgitt
A voir également:
- Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Bjr, je m'y connais pas tellement en informatique mais j'avais cependant eu le même problème que vous et moi même en ramenant l'ordinateur chez un réparateur pas moyen de le récupérer à part le reboot par clé USB. C'est ça qui est chiant c'est à cause des données perso.... y a pas un moyen de refaire un nveau mdp par mail ou un truc du genre ??
Salut,
Voir là : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Si c'est un compte Microsoft, tu peux le changer depuis un autre ordinateur.
Si c'est un compte local, faut utiliser un Live CD ou la procédure donnée.
Voir là : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Si c'est un compte Microsoft, tu peux le changer depuis un autre ordinateur.
Si c'est un compte local, faut utiliser un Live CD ou la procédure donnée.