Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?

Fermé
birgitt - 9 avril 2018 à 15:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 avril 2018 à 15:35
Bonjour à tous,

Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé
beaucoup de trucs (meme F9 OU F12 + redemarrage) revient toujours sur cette page du mot de passe demandé..
ai essayé aussi CTRL+ALL+SUPPRIM =Idem.

Reste encore 1 solution.. le reboot par clé USB mais ce serait la dernière solution à envisager car formate l'ordi (données importantes à garder) + Redémarrage à chaque fois avec cette clé .

Infos supplémentaires.. mes 2 ordis sont appramment connectés à mon comte Microsoft et pourtant impossible de récuperer quoique ce soit..

Avez-vous d'autres solutions à me proposer svp ? Merci d'avance!

Cordialement Birgitt
A voir également:

2 réponses

ano656 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
9 avril 2018 à 15:07
Bjr, je m'y connais pas tellement en informatique mais j'avais cependant eu le même problème que vous et moi même en ramenant l'ordinateur chez un réparateur pas moyen de le récupérer à part le reboot par clé USB. C'est ça qui est chiant c'est à cause des données perso.... y a pas un moyen de refaire un nveau mdp par mail ou un truc du genre ??
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
9 avril 2018 à 15:35
Salut,

Voir là : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Si c'est un compte Microsoft, tu peux le changer depuis un autre ordinateur.
Si c'est un compte local, faut utiliser un Live CD ou la procédure donnée.
0