Mise à jour impossible
Alpha
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est actuellement en version 1607 et Windows me presse de le faire passer en 1703/1709. Or, certaines mises à jour de Windows échouent comme par exemple celle pour la confidentialité pour la creators update, mais là également, quand je lance l'assistant de mise à jour de Windows 10, il télécharge, vérifie et prépare à l'installation mais il se bloque à 87% en me donnant un code d'erreur comme par exemple "0xc190011f".
Que puis-je faire ?
PS : J'ai déjà utilisé l'utilitaire de résolution des erreurs Windows, ce qui n'a eu aucun impact sur la situation et comme anti-virus, je n'ai que Windows defender (+ malwarebytes version gratuite)
Mon ordinateur est actuellement en version 1607 et Windows me presse de le faire passer en 1703/1709. Or, certaines mises à jour de Windows échouent comme par exemple celle pour la confidentialité pour la creators update, mais là également, quand je lance l'assistant de mise à jour de Windows 10, il télécharge, vérifie et prépare à l'installation mais il se bloque à 87% en me donnant un code d'erreur comme par exemple "0xc190011f".
Que puis-je faire ?
PS : J'ai déjà utilisé l'utilitaire de résolution des erreurs Windows, ce qui n'a eu aucun impact sur la situation et comme anti-virus, je n'ai que Windows defender (+ malwarebytes version gratuite)
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut,
Tu as 3 mises à jour de retard.
Sachant que demain, tu devrais avoir la version 1803 qui va sortir.
Suis cette procédure d'ici quelques jours et vois ce que cela donne :
Comment installer la mise à jour Windows 10 1803
Tu as 3 mises à jour de retard.
Sachant que demain, tu devrais avoir la version 1803 qui va sortir.
Suis cette procédure d'ici quelques jours et vois ce que cela donne :
Comment installer la mise à jour Windows 10 1803